Ripper Gta Liberty City Stories


Neodu31
 Share

Messages recommandés

salut pour une MS 512mo, c'est pas possible, désolé...

tu peux le ripper jusqu'a 500 Mo environ.... mais c'est mort vu qu'l te faut le DevHook aussi sur ta MS...

tu peux aussi le compresser en ".cso" => 400 Mo env. mais dans ce cas la le jeu rame à mort et donc c'est totalement injouable... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Voilà, je viens de faire un Dump de mon ISO avec Fastloader. Il passe nickel avec Devhook 0.44.

Mais il fait 1,17G°...

Y'a t'il un autre moyen de le ripper pour atteindre les 800 ou 900 M° sans enlever les radios?

Merci pour vos réponses, à+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voilà, je viens de faire un Dump de mon ISO avec Fastloader. Il passe nickel avec Devhook 0.44.

Mais il fait 1,17G°...

Y'a t'il un autre moyen de le ripper pour atteindre les 800 ou 900 M° sans enlever les radios?

Merci pour vos réponses, à+ chinese

Tu le démonte avec winrar puis tu le remonte avec umd gen et miraculeusement il atteind moins de 900 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voilà, je viens de faire un Dump de mon ISO avec Fastloader. Il passe nickel avec Devhook 0.44.

Mais il fait 1,17G°...

Y'a t'il un autre moyen de le ripper pour atteindre les 800 ou 900 M° sans enlever les radios?

Merci pour vos réponses, à+ chinese

Tu le démonte avec winrar puis tu le remonte avec umd gen et miraculeusement il atteind moins de 900 mo

Salut,

c'est ce que je viens de voir.

C'est magik la technologie :fouf: . Sans l'update 815 M°... yo! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share