[résolu]xcalibur 2.3 , Erreur Avec Xbmc En Dash Principal


yohannNokytech
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le dernier Xcalibur; au passage, un vrai régal pour l'installation de l'exploit, facilité, intuitif, etc..; Par contre, j'ai voulu mettre XBMC en dash principal (menu gestion de l'exploit) et ça m'a mis cette erreur :

erreur1.jpg

Par contre, il est bien présent (xbmc) en application et il marche nickel; il doit y avoir une manip à fair epour le mettre en dash principal.

J'ai ré essayé plusieurs fois, en vain... Si JP33 traine dans le coin ;)

Modifié par yohannNokytech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'empêche que ce n'est pas bon pour autant (ça part fort hihihi)

Tu as d'abord installé XBMC en application ou tu as directement utilisé la section Dashboard ?

J'ai d'abord installé les applications; ensuite j'ai voulu mettre xbmc en dash principal (ça m'a fait l erreur -cf ci dessus). J'ai donc installé xbmc en dash alternatif (aucune erreur) puis j'ai fais un echange de dash...

j'ai bon là ?

J'ai testé, tout semble bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu as bon, sauf que ton dash alternatif doit être planté ....

Bon, j'ai réussit à reproduire le bug, c'est déjà ça ..... Par contre je ne vois pas trop pourquoi .... Bon, des contre-mesures sont en cours .... :rolleyes:

Edit: les contre-mesures se sont révélées efficaces (même si c'est n'importe quoi :rolleyes: , on va dire que je résoud le problème en le déplaçant, preuve que ça n'en est pas un .... bref, je n'ai pas assez de mes bugs qu'il faut que je surveille le gestionnaire de script d'Unleash ggne )

Je fais le tour et je posterai un correctif .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share