Problème De Lancement Micromachine V.4


NicoOlympe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Etant confronté au même problème j'ai suivi les instructions, c'est a dire appliqué un fix avec ppf o matic a l'image en iso du jeu, et essayé de le lancer avec devhook 0.41d et snifff ça ne fonctionne pas. :blink: Pouvez vous m'indiquer vos versions de devhook et m'indiquer les règlages adéquates svp ?!? ;)

Je pense que si ça m'est utile surement ça dépannera d'autres personnes.

Merci d'@vance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai suivi tes conseils, merci d'ailleur :ok: mais ça ne fonctionne pas chez moi. Je dois dire que malgres la version traduite en français de devhook 0.44 et bien niveau réglages je ne suis pas au point...

Quelqu'un peut m'aider a dénouer ce sac de noeuds ??? :wacko:

Merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le coup de main, bon là je suis au boulot d'ou je viens de lire ta réponse ( hihihi ), donc là pas possible de manipuler la psp. Pour devhook, j'ai déjà pu voir dans les réglages le firmware 2.71, mais je pensais que c'était le firmware installé dans ma psp qu'il fallait sélectionner....

Une fois rentré je rentre et j'essaye ça, en espérant ce coup ci que ça marche... :marteau:

La suite au prochain numéro :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utiliser devhook 0.45 avec le FW2.71. Le jeu doit fonctionner sans fix normalement.

Alors j'ai bien installé devhook 0.45, mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je m'explique:

Le premier coup tout était bon, j'ai réussi a la mettre en 2.71 mais quand j'ai voulu lancer le jeu ça m'a dit que c'était impossible de le lancer... Et depuis mon second essais la psp se rallume lorsque je bidouille devhook mais ne se met plus en 2.71 :marteau: ... En résumé ça me lance rien, ça me la redémarre

Quelqu'un pourrait il m'expliquer un peu plus clairement les réglages adéquates svp...

Désolé de galérer tout le monde, mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas y arriver :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, :)

je vais te donner les réglages :

1/ UMD SELECT -> ton dump ou bien ton UMD original donc tu choisi soit le fichier .iso soit l'option -- UMD DISC --2/ UMD MOUNT -> Là si tu as choisi ton disc tu met UMD DISC si tu as choisi le dump de ton original tu met ISO ANYUMD3/ UMD VERSION -> 2.xx -> 2.004/ FIRMWARE -> 2.715/ CPU CLOCK -> 222/111 (tu pourra le changer une fois sous le FW 2.71 HOME+SELECT donc mettre en 333/166)6/ BOOT SELECT -> reboot XMB7/ START (tout en haut des options)

A+ les GXMODGEUX PSPGAMERS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, :)

je vais te donner les réglages :

1/ UMD SELECT -> ton dump ou bien ton UMD original donc tu choisi soit le fichier .iso soit l'option -- UMD DISC --2/ UMD MOUNT -> Là si tu as choisi ton disc tu met UMD DISC si tu as choisi le dump de ton original tu met ISO ANYUMD3/ UMD VERSION -> 2.xx -> 2.004/ FIRMWARE -> 2.715/ CPU CLOCK -> 222/111 (tu pourra le changer une fois sous le FW 2.71 HOME+SELECT donc mettre en 333/166)6/ BOOT SELECT -> reboot XMB7/ START (tout en haut des options)

A+ les GXMODGEUX PSPGAMERS :)

Merci pour la réponse plus que précise, mais décidement ça ne fonctionne pas :fou: ...Lancement du disque impossible, code région incorrect... Et je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec les réglages de lire l'image iso d'un jeu, burnout, qui fonctionne avec d'autres loader bien + vieux... Et là la meme: code région incorrect... :marteau:

Jsais plus quoi faire ?!???? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur je viens de tester l'image .cso de tekken dark, et là le même problème revient... Code région incorrect.... crying

Hormis ce code région (dont je ne sais pas a quoi il correspond), je suis persuadé que les jeux devraient marcher, car tout se lance normalement sinon... l'issue est proche, mais vais je y arriver ???

HELP SVP :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur je viens de tester l'image .cso de tekken dark, et là le même problème revient... Code région incorrect.... crying

Hormis ce code région (dont je ne sais pas a quoi il correspond), je suis persuadé que les jeux devraient marcher, car tout se lance normalement sinon... l'issue est proche, mais vais je y arriver ???

HELP SVP :marteau:

T'a du faire une connerie car c'est bien la 1er fois que je vois ca.

Explique comment tu fait pour lancer ton ISO (essaye d'etre précis merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur je viens de tester l'image .cso de tekken dark, et là le même problème revient... Code région incorrect.... crying

Hormis ce code région (dont je ne sais pas a quoi il correspond), je suis persuadé que les jeux devraient marcher, car tout se lance normalement sinon... l'issue est proche, mais vais je y arriver ???

HELP SVP :marteau:

T'a du faire une connerie car c'est bien la 1er fois que je vois ca.

Explique comment tu fait pour lancer ton ISO (essaye d'etre précis merci)

Je pense avoir trouvé la solution ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...égion+incorrect

En fait je ne pensais pas qu'il y ait une incidence mais ma psp est jap, et si j'ai bien tout compris, les jeux (récents je suppose) ne partent qu'avec un jeu en UMD, et non un film comme j'ai actuellement. :rolleyes:

Demain je post mon résultat qui je l'espère sera fructueu... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est exellent a part ca. J'ai croché comme un malade :)

J'ai commencé en easy mais déjà a certains circuits ca se corce pas mal. Par contre au début je pensai que je pouvais prendre n'importe quel voiture gagnée mais en faite il faut faire attention a prendre une pour la catégorie de circuit que l'on fait. Dans le garage -> préférence de la voiture (bouton triangle et croix pour séléctionner).

Une pure réussite ce jeu. Vivement que je puisse y jouer avec des potes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Petit UP car j'ai une question :

Avant de faire une course en mode tournoi comment savoir la catégorie ou l'ont va concourir. Je vois pas ou j'ai du mal lire il doit bien y avoir quelque chose d'indiquer.

Qqun pour m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share