Devhook N'est Pas Compatible Avec Les Disques Durs !


Hereticus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ^^.

Hier j'avais enfin un peu de temps à consacrer à ma psp et je me suis dis que j'allais ripper les sims 2 achetés par ma soeur pour le mettre sur mon neo 2 in 1, j'ai testé toute l'aprem comme un fou pas moyen !

j'ai même essayé sur un autre disque dur que j'avais dans ma caméra pro et tjrs rien ... je ne comprennais pas :-(. Puis j'ai cherché sur le net et le regroupement de plusieurs témoignages ont démontrés que ce loader , pour une obscure raison , refuse de fonctionner sus un neo 2 in 1 , 5 in 1 et sur le disque dur 4 Go datel pour une raison que je ne connais pas.

Enfin pour moi si je trouve que le faite de charger un ram un nouveau firmware est une splendide avancée témoignant du professionnalisme des programmeurs qui se sont penchés sur le sujet je trouve terriblement dommage que le cas des disque durs aient été oublié !

Ja pars biento en vacances et j'ai pas envie de prendre tous mes jeux 2.0 et 2.5 avec :-(.

si quelqu'un sait si une nouvelle version de devhook réglant ceproblème est en cours de développement qu'il me le fasse savoir ^^. Ou si quelqu'un connais l'adresse email de la team qui a développé devhook , je leur enverrais un mail contenant toutes les louanges que je porte à leur travail mais dans lequel je notifierai ce "bug" , les pauvres ne le savent peut-etre même pas.

Voili voilou

Hereticus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non , j'ai beau essayer avec toutes les version possibles de devhook , de la 0.41 (a...d) à la 0.42b pas moyen de faire fonctionner devhook ! Même avec les versions sois disant fonctionnelles avec le disque dur Datel ...

Si un admin voit ce message , il serait peut-etre interressant de mettre une news à ce sujet histoire de fire bouger un peu les choses , histoire que la version 0.43 soit compatibles avec ce genre de devices ...

merci d'avance pour tout. :ok:

Hereticus

Modifié par Hereticus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai vrament testé toutes les versions que j'ai pu touvé dont une 0.41d patché pour fonctionner sur Datel mais sa n'a rien donné ..

Merci pour la méthode du swap mais je connaissais déja , j'aime autant essayer de trouver un autre moyen avant de me lancer dans ces manipulations .. surtout quand t'es devant dans la bagnole et que t'as oublié ta memorystick à l'arriere avec ta petite soeur qui dors la tête sur la boite ^^ , cas typique qui pourrais très bien arriver ...

par contre je n'ai pas vu de 0.41a patchée pour fonctionner sur datel , du moins je croix pas...

merci encore pour tout ^^

Hereticus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non , j'ai beau essayer avec toutes les version possibles de devhook , de la 0.41 (a...d) à la 0.42b pas moyen de faire fonctionner devhook ! Même avec les versions sois disant fonctionnelles avec le disque dur Datel ...

Si un admin voit ce message , il serait peut-etre interressant de mettre une news à ce sujet histoire de fire bouger un peu les choses , histoire que la version 0.43 soit compatibles avec ce genre de devices ...

merci d'avance pour tout. :ok:

Hereticus

jour'

lis ma signature, là;..... tu vois??????????non ?

regarde le tutoriel

voilà

tous problêmes à sa solution, et toutes solutions n'est pas un problème :)

Pour ton datel, la méthode de swap est la mieux, je n ai pas testé par contre la 0.42 (car en vacances)

mais si j ai des infos je les rajouterais dans mon ptit tuto

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'il est extremement bien fait ton tuto mais il ne répond pas a ma question , je sais tout a fait faire tourner devhook sur ma MS je joue même a Tekken avec pour le moment en attendant de pouvoir l'acheter en original à sa sortie mais j'ai 8 go ( deux microdrive ) qui pourraient sans problème contenir la version FULL ( avec video et tout ) de tekken et je suis obligé de jouer en version allégée car quand je lance sur mon neo 2 in 1 sa plante .... si j'ai justement pri un neo 2 in 1 c'est justement pour pouvoir mettre des jeux complet et/ou plusieurs jeux or ici je suis obligé de rallumer le pc comme avant chaque fois que je veux changer de jeux ( pour ceux qui tournent sur devhook , pour les autres j'utilise les anciens launchers qui eux s'en foutent du faite que je sois sur Microdrive ou ms ^^ )

Voila voila ...

et pour le swap je comprend pas bien l'affaire j'ai déja parlé de cela sur d'autres forum , en substance on m'a dit de

- mettre la même version de devhook sur la MS et sur le Microdrive

- lancer devhook via la ms en choisissant un faux iso ( que je ne sais pas ou trouver d'ailleur -_- ).

- une fois dans le firmware 2.5 il faut changer la MS pour le microdrive

- choisir l'iso en appuyant sur home+r ou home+l.

- lancer le jeu.

sa a l'air simple comme sa mais déja je voix pas ou trouver le faux iso :huh: et puis en voyant le prix que m'a couté mon petit matériel je suis assez frustrer de devoir passer par ce genre de manip.

j'ai beau retourner le net et le secouer dans tous le sens , toutes les personnes qui sont dans mon cas ne trouvent pas de solution ...

En tt cas merci de m'avoir lu ^^ j'ai fai une fameuse tartine la mais j'en ai gros sur la patate.

merci d'avance pour tout !

Hereticus

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

Comme indiqué tres clairement dans la charte, seul les backups réaliser SOIT MEME sont toléré ici. En conséquence, Avertissement + 2jours de ban.

Merci.

Hydra

-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haleluija !

Devhook 0.43 fait tourner des jeux sur mon neo 2 in 1 :oki: , il y a pas moyen de retourner dans le firmware 2.6 mais c'est pas trop grave ^^.

Merci devhook !!

Dev....hook aleluija ! Dev...hook aleluija ! ( cfr lordi ^^ )

LORDI miam miam :)

Tant mieux si ca marche lol :ok:

bonjour Hereticus,a tu reusi a fair fonctionné devook0.43 sur la datel 4Go???? :(

moi j'arive tjr pa :angry: , si vous avé la soluce merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haleluija !

Devhook 0.43 fait tourner des jeux sur mon neo 2 in 1 :oki: , il y a pas moyen de retourner dans le firmware 2.6 mais c'est pas trop grave ^^.

Merci devhook !!

Dev....hook aleluija ! Dev...hook aleluija ! ( cfr lordi ^^ )

LORDI miam miam :)

Tant mieux si ca marche lol :ok:

bonjour Hereticus,a tu reusi a fair fonctionné devook0.43 sur la datel 4Go???? :(

moi j'arive tjr pa :angry: , si vous avé la soluce merci d'avance.

Salut, le DD datel fonctionne depuis la version 0.42.

Les différentes version sortie auparavent ne fonctionnent pas (pour moi en tous cas)

ET pareil pour la manip a effectuer avec une MS32 et le DD. Si je branche le Datel lorsque la PSP fonctionne, ca freeze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le DD datel fonctionne depuis la version 0.42.

Les différentes version sortie auparavent ne fonctionnent pas (pour moi en tous cas)

ET pareil pour la manip a effectuer avec une MS32 et le DD. Si je branche le Datel lorsque la PSP fonctionne, ca freeze...

merci ls gas la version devk0.43 marche :ok: jss donc en 2.6 :oki:

mé ls jx ne ce lance pas,c surment une kestion de prx jcroi :marteau:

bref c déja bien que je soit en 2.6. :rolleyes: ,quelqu'un a une idé pr ls prx ds jx??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share