Mk4 Et C'est Bon ?


oleole
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une GBA Advance avec une EZF Advance 256MB. J'ai envie de m'acheter une DS Lite donc depuis hier soir j'ai lu pas mal pour comprendre ce dont j'ai besoin pour pouvoir jouer des homebrews DS et c'est pour moi encore toujours confus.

Si j'ai bien compris, il faut acheter une version évoluée de passme. Et pour ca il me semble que la Magic Key 4 a l'air chouette. Cette carte doit etre insérée dans le slot jeu type DS.

Il faut en plus une cartouche qu'on insère dans le slot jeu type GBA avec les homebrews DS.

Ce que je n'ai pas bien saisi c'est:

1. Si j'ai une (vieille) cartouche EZF Advance. Est-ce que je peux me contenter d'une MK 4 ?

2. Si la réponse est oui, est-il vrai que je n'ai pas besoin d'un jeu original type DS ? Que la MK 4 se suffit à elle même et que donc je n'ai besoin de rien d'autre que: une DS ( :rolleyes: ), ma cartouche EZF Advance et la MK 4 pour jouer des homebrews DS (les GBA je m'en fous).

3. Si la réponse est non. Alors il y a deux possibilités, soit il me manque un hardware de plus, soit ma cartouche EZF Adv. n'est plus d'actualité. Et ce serait sympa de me dire ce qu'il faut en plus de la MK4.

Merci beaucoup!

oleole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'EZFA tu sera limité aux jeux de moins de 256MB soit 32 Mo (ce qui fait pas mal de jeu mais il faut avouer que les plus interressant plus 64 Mo)

Après voit sur les autres topic et les dossiers dédier ce qu'il te faut.

Moi perso j'ai un MK4-mini avec un EZ4 lite microSD.

Certe le MK4-key est moins cher et est plus indiqué pour l'EZ4 mais pas dispo lors de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir j'ai commandé une superkey + g6 lite sur hopebuy... Mais je regrette déjà, en fait en étant distrait je n'avais pas vu que c'est plus en stock et mon paiement par paypal a l'air de pas etre coté site... D'un autre coté ma GC vient de me lacher. Y a des jours comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share