Light Gun


Invité Bellexbox
 Share

Messages recommandés

Invité Bellexbox

J'aimerai savoir si des personnes peuvent me donner une liste de jeux compatible avec le pistolet de la X-box le Light Gun et quels sont leurs jeux préférer avec ce pistolet .

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ca va etre tres court le house of the dead 3 que j'ai et que j'adore(le 2 tjs a l'interieur aussi yep)et hum si ta un pote qui aime co,duire tu as starsky et hutch,le premier conduisant le second tirant sur les feux rouges etc..mais pas tip top..sinon l'emul nes pour te faire un petit duckhunt a l'ancienne lol en attendant le fameux virtua cop 3 de sega ou un made in crosoft voila j'ai rien oublié les gars?hum je crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...

Lut

JE N ARRIVES PAS A FAIRE FONCTIONNER LE HELL GUN AVEC HOUSE OF DEAD 3 IL A FONCTIONNE UNE FOIS AU BOUT DE PLUSIEURS ESSAIS.

Y A T IL UN PROBLEME ENTRE LE PISTOLET ET UNE CONSOLE PUCE ??

Alors chez moi ca passe mal si il y a un reflet sur l'ecran (soleil ou lumiere de la maison).

Mais tu peux avoir d'autres problemes ecran pas tres compatible, xbox dans les mauvais hrtz essaie de passe du 50 au 60 ou inverse pour voir si ca va mieux.

Ensuite tu peux aussi regle l'image de ton televiseur plus ou moins de luminosite.

Verfie aussi qu'il n'y ai pas une trasse de doigt sur la lentille du calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu peux avoir d'autres problemes ecran pas tres compatible, xbox dans les mauvais hrtz essaie de passe du 50 au 60 ou inverse pour voir si ca va mieux.

que veut tu dire ? ? ?

passer la tele de 50Hz à 60Hz Hz = Hertz

Si c'est ca ! Comment ? ? ?

PS : certains pistolets ne sont pas compatible avec les teles 100Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut quand je dit de passer du 50 au 60 il sagit de la xbox.

Cela ce regle dans le dash d'origine, ou dans unleash pour ce qui l'on. (peux etre aussi dans les autres dash mais je ne sais pas).

Pour les tv 100 hrtz il ne me semble pas qu'il existe un calibre compatible. (a verifier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share