Récupération De Donnée D'un Disque Dur


gex bond
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous écris car je desespère. j'ai eu une première Xbox qui est tombé en panne avec un DD de 160 Go et j'ai du coup racheter une seconde Xbox avec une DD de 200 Go . Mon problème est le suivant :

_ Comment récupérer les données du premier disque dur de 160 Go pour le transferer sur l'autre ?

J'ai déjà essayé de brancher directement l'ancien disque dur à ma nouvelle Xbox mais j'ai directement le message d'erreur ERROR 5 qui m'empèche de poursuivre (apparemment ça signifie que mon disque n'est pas locké).

J'ai essayé de brancher le disque dur sur le PC qui n'est évidemment pas reconnu (et j'ai beau cherché , j'ai pas trouvé de solution pour le lire sans le formatter ce que je ne veux pas).

En clair , je sais pas quoi faire e . Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aiguiller ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

récupères l'eeprom.bin de ta deuxième console et lock le 160Go avec. Mais ça m'étonnerait que ça fonctionne, il devait tourner avec une puce ....

Dans ce cas, avec Xcalibur tu pourras installer un exploit (tu ne perd que le contenu du C:) puis le locker avec l'eeprom.bin de la deuxième console.

Ensuite, tu met le 160Go à la place du 200Go pour récupérer son contenu par ftp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut ,

J'ai enfin réussi à obtenir Xcalibur et essayé ta technique qui a fonctionné en partie ... je m'explique .

Ma Xbox démarre bien , elle reconnait le disque mais elle démarre sur dash de base Xbox ... et j'arrive pas à me connecter en reseau du coup ... Je peux voir seulement mes sauvegardes ... et ça ne va pas plus loin ...

Y a t'il une astuce avec le dash xbox de base pour se relier en FTP ?

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI !!!

J'avais en fait mis en C: le dash de ma xbox fonctionnelle et pas le Dash proposé dans XCALIBUR. :rolleyes:

Maintenant que j'ai refait la manipulation , ça fonctionne impeccable ... plus qu'à tout récupérer.

Donc merci encore pour tout et un grand bravo pour votre travail et pour le CD XCALIBUR qui est vraiment un indispensable à avoir !!!

:ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share