Phoenix Boot Pas A Chaque Fois !


tthiouwz
 Share

Messages recommandés

jai installé phoenix sur une 1.0.

quand jai booté sur la sauvegarde jai eu plusieurs fois l'erreur 21. et finalement ca a marché. installl de evox niquel

maintenant quand jallume la console elle ne lance evox que 1 fois sur 4. sinon ca marche niquel .

quelqu'un aurait une idée d'ou viendrait le pb? et que faire pour qu'elle boote correctement a chaque fois?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tu as pas eu plein de fois l'erreur 21 avec la sauvegarde parce que tu essayais de la lancer à partir de la carte mémoire alors qu'il faut la copier sur le HDD de la box avec de la charger à partir du jeu!

Déja ça marche une fois sur quatre, bien pour une v1.0 tu peux redescendre en PBL1.3 car c'est une version finale, ce qui n'est pas le cas de la 1.3.5. Bon d'accord tu peux pas faire de multibios, mais pour les premières version de xbox c'est celle qui fonctionne le mieux visiblement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOI aussi !!!

v1 avec phoenix 1.3 parcontre et meme pb !!!

obligé d'appuyer sur eject puis reinjecter le lecteur cd pour que ca passe des fois

et je vois pas d'ou vien le pb tous est bien configuré !!!

as tu une v1 4034 d'origine l'ami !!!

car on à visibement le meme pb !!!

et ce depuis le début !!!

je pense à un bleme de bios moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bios 4979.06 et PBL 1.3.5 et le meme probleme il boot quand il en a envie... bon c pas bien grave mais par moment c gonflant de booter 3 fois de suite la console pour que ca marche.

vu que j'ai une 1.0 ou 1.1 je sais plus, je vais restester pendant quelque temps avec PBL 1.3 ( pas de multibios mais plus rapide a charger ), on verra le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi un pb dans ce style avec une 1.3

surtout après un reset ca block sur le chargement des fonts et ca reboot tout seul

par contre en appuyant sur a ca lance phoenix

enfin fo attendre une new version ou flasher le TSOP(ce que je veux faire mais j'attends une X2 lite au cas ou ca foire :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pk tu veux que ça foire, en général il faut le chercher quand même, la panne de courant pendant le 10 secondes ou ça flashe j'y crois pas trop ça doit arriver une fois tous les quinze ans ! Le bios foireux j'y crois pas non plus faut juste le tester sur la puce d'un pote !

Enfin ça doit se sentir mais flasher les tsop j'aime bien ça coute pas un rond et c'est stable, ça se desoude (ou bouge) pas ! Et un bios c'est un bios !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share