Gx-mod Et Le Wap


Benouch
 Share

Messages recommandés

Bonjour Les Gueux,

Je suis un grand fan de votre site. La plupart du temps j'utilise la version WAP du site (Dans le bus en allant au boulot.....c'est mieux que de lire le journal.....).

J'ai remarqué un petit problème sur cette version du site; A savoir qu'il manque deux rubriques dans la "Home Page WAP".

- PS3

- DS/PSP

Je ne sais pas si il s'agit d'un oublie ou de soucies techniques vous obligeant à ne pas afficher ces sections mais j'avoue que le fait de pouvoir recevoir les news concernant ces consoles serait plutôt sympa.

En tout cas votre site est terrible et vous faite un super boulot.

Merci, a bientôt,

Benouch!

Edit: Autant pour moi, la section mobile inclue DS/PSP!

Modifié par Benouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Les Gueux,

Je suis un grand fan de votre site. La plupart du temps j'utilise la version WAP du site (Dans le bus en allant au boulot.....c'est mieux que de lire le journal.....).

J'ai remarqué un petit problème sur cette version du site; A savoir qu'il manque deux rubriques dans la "Home Page WAP".

- PS3

- DS/PSP

Je ne sais pas si il s'agit d'un oublie ou de soucies techniques vous obligeant à ne pas afficher ces sections mais j'avoue que le fait de pouvoir recevoir les news concernant ces consoles serait plutôt sympa.

En tout cas votre site est terrible et vous faite un super boulot.

Merci, a bientôt,

Benouch!

Edit: Autant pour moi, la section mobile inclue DS/PSP!

salut,

tu peux mettre l'adresse wap stp, vu que j'ai changé de portable, j'ai plus le lien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share