Tekken : Dark Resurrection


Evilboy
 Share

Messages recommandés

La croix c avec le jeux,

C a rajouté sur le pad pour mieux faire des combo etc,

vous avez du le perdre non ? :rolleyes:

Simple question de curiosité, je n'ai pas acheté le jeu, ni même joué au jeu... D'ailleurs je pensai qu'il sortai le 06 Septembre...

Ciao :P

EDIT:

gddhrx4.jpg

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut all, j'ai un pote qui a ce jeux mais quand il le lance sur sa PSP (je parle de l'iso biensur lol) avec devhook le jeu met 15 minutes a ce lancer, c'est normal où il a un problème ???

Merci............................;)

Avec du bon sens, à ton avis... ????? Tente avec le dernier devhook 0.46; le firmwire 2.71 émulé et au pire reformate ta MS au pire...

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: Y'a un interret quelquonque à choisr notre continent quand on crée un profil... Où c'est juste pour sire qu'on est originaire de tel continent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rip enleve les video.... aprse c est juste un jeu de baston, surtout que les video sont d une qualité MORTELLEMENT BELLE /)

ca serait dommage de les enlevées

Surtout que le jeu plante pour moi quand il ne trouve pas les vidéos... Un gachi pour un jeu aussi beau que Tekken DR.

De toute facon evitez de virer les vidéos, jouez avec vos UMD où achetez une MS de plus de 2Go ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement le soleil tappe trop fort ici bas! Quelqu'un peut me dire qui a gagné le "King of iron Tournament 5" dans l'histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon evitez de virer les vidéos, jouez avec vos UMD où achetez une MS de plus de 2Go ! :shuriken:

Plus de 2 Go ? Ca sert a rien la capacité maximum d'un UMD est de 1.8Go ^_^

.... c'est vrai que je prends mon PC avec moi tous les jours, pour remplir et changer de jeu lol

j'ai 1Go et 2Go et j'aimerais une 40Go ou 80Go (le zéro est pas une faute lol)

comme ca je serais tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je prends ca comment Sanaell ? De l'humour où une attaque personnelle ?

Tu me contredira pas en me disant que une 4Go ou une 2Go est plus pratique que une 1Go, et je pense fortement que enlever des videos à des chefs d'oeuvre comme tekken c'est un carnage...

Evite ton sarcasme dans le futur s'il te plait.

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Moi mon Tekken fait 767Mo au format CSO et vous ?

1,62 Go (1 748 762 624 octets) en .iso,

J'y joue que avec l'iso sur le pc, sa tourne nikel

bonjour a tous par contre je revien sur cette histoir de jeu hacké et j aurai bien voulu remettre les videos sur mon iso tekken car il en est depourvu donc si vous avez un tuyau pour moi faite le moi s avoir grass a iso buster c possible de les remettres donc j vous remerci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces