Ndure Avec Cle Usb


Thony
 Share

Messages recommandés

salut à tous voilà j'aimerai me lancer dans l'exploit Ndure.

sur une de mes manette j'ai rajouté les port usb mal et femelle suivant le tuto.

si j'ai bien tout lu il faut une carte memoire.

mais comme j'ai déjà une xbox pucée je pourai mettre la save et tout ce qu'il faut sur la cle usb depuis la xbox pucée pour ensuite la mettre sur la xbox normal? donc ma cle serivrai de carte memoir, est-ce possible?

si jamais je suis en train de telecharger xcalibur de jp33 mais je comprend pas trop à quoi il sert puisque dans le tuto il n'y en a pas besoin...

merci pour ces quelques petites info qui me serviront à y voir un peu plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Oui c'est possible avec ta clef usb, si elle est reconnue.

Tu vas sur le MS dash, tu la formate. Ensuite tu vas sur ton dash (unleash par ex.), tu te connectes par ftp, tu verra une partiotion en plus par rapport à d'habitude. Tu balance la save dessus et voilà, tu n'as plus qu'a la mettre sur le DD de la console non pucée.

Xcalibur est un complément du Ndure, il permettras d'installer facilement dash et applications pour ton exploit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, je vais d'abord attendre que le cd arrive alors puis je teste ça.

en fait j'aimerai faire un exploit Ndure pcq j'ai déjà pucé (duox2) 3 xbox dont une ou elle ne reconnais pas la puce surement mauvaise soudure ou quoi mais bon j'ai plus trop envie d'y touché pcq ça ressemble plus à grand chose donc en fait il y a déjà evox et quelque programme installer dessus quoi mais la xbox démarre toujours avec le MSdash et quand je met un backup il marque dvd non reconnu.

donc le Ndure est une bonne solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

en fait c'est pour dire que comme j'aimerai faire un exploit Ndure il me faut les sauvegardes de cette page mais ça m'amene dans download et là aucune trace des fichiers telecharger si quelqu'un pourai m'indiquer ou les trouver meri d'avance

(en passant merci jp33 pour ton taff)

edit: c'est bon j'ai trouvé ;-)

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai la clé compatible (medion 256), le probleme c'est que je n'ai pas de partition quand je me connecte par ftp et meme dans xbmc (mon dash)

dans flash fxp j'ai que le C,D,E,F

mais je suis certain que la cle fonctione pcq je la vois dans le dash M$, il note meme le nombre de bloc disponible mais je n'arrive pas à la voir dans xbmc ni par ftp.

est-ce que le dash MS formate automatiquement en fatx la clé sans rien demander?

est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour voir la clé par ftp?

y a-t-il moyen de voir la clé et de mettre quelque chose dessus depuis xbmc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suivre les tutos, ya que ça de vrai !!

sur le forum, ya un tutos complet !!!

TUTOS CLE USB AVEC ACTION REPLAY

merci snow, ce tuto, il faudrait l'épinglé pcq il est interressant

j'ai une autre question: on voit sur le tuto pour l'exploit qu'il transfert 2 fichier zip (par 1 et 2)

mais dans les sauvergarde de jp33 (Ndure) il n'y en a qu'une? ou puis-je trouver l'autre alors?

et est-ce que si je prend la part1.zip du fichier "UXE Installer V3 SC Pal par Adoubeur.rar" ça fonctionnera aussi meme si c'est pour l'exploit UXE?

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC est une merde immonde niveau ftp, utilises un vrai Dash (au hasard, Unleash .....) en application, tu trouveras ton bonheur ....

Et dans mla save, il y a aussi 2 zip (c'est obligatoire avec Action Replay et Splinter Cell)

Tu as donc mal regardé ...

Accessoirement, oui, ce sont les mêmes quelque soit l'exploit (en fait, c'est deux fois un exploit Uxe hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share