Pré Commande De Ps3


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

Salut

Voici un site qui propose de pré commander la ps3 version 60 giga + 3 jeux ICI a 792.72 €

si ça vous interesse en tout cas vous rajouter 6 euros à ce montant et vous avez 2 Xbox 360 premium

huhu

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Jamais je l'achèteriez a un tel prix surtout a cette date la aussi, je pense que c'est un fake alors que l'on connait pas véritablement les pack qu'il y auras et les vrai performances de la console... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Jamais je l'achèteriez a un tel prix surtout a cette date la aussi, je pense que c'est un fake alors que l'on connait pas véritablement les pack qu'il y auras et les vrai performances de la console... :(

Business is business... Quand il y a du pognon en jeu, tout est permi :D Je pense que les précommandes sont possibles avec, bien sur, les changements (prix, pack, nouvelles infos) qui viendront par la suite.

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouarfff 792.72 € !! prefere me prendre une télé hd et jouer a ma 360 :)

c'est clair 800€ c'est abuser.. :angry:

deja pour 400€ ta une core neuve avec 1 jeu et avec les 400 qui reste soit tu les gardent pour la Wi soit comme dit chocapic une chtite tv HD :)

si le prix de la ps3 est trop elever sa va frainer les ventes...car la 360 a deja pas mal d'accessoires et de jeu et elle est flashable sa compte tout de meme :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 faut la prendre en occaz(version core),ca devrait etre trouvable aprés un mois/un mois et demi autour de 400 euros.

Une question mais j'ai pas encore eu de réponse,on sait que le pack le moins chere de la PS3 est dépourvu de connectique HDMI mais est ce que c'est quand meme possible de sortir de la HD via du YUV?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord avec toi une core d'occase sa sera trouvable a 400€ mais sa reste le prix d'une 360 premium neuve..

sinon je pense que oui, mais pas sur du tout sinon sa serait une erreur de la part de sony

Si on peut sortir de la HD avec du YUV avec un pack core,le pack "prémium" PS3 n'est pas primordiale,un DD de 60 go on s'en fou un peu...

Sinon 400e ca reste peut etre le prix d'une prémium neuve mais bon aprés deux mois d'utilisation,on peut considerer la console comme presque neuve.

En tout cas beaucoup de personnes qui ont une 360 et qui veulent découvrir une nouvelle façon de jouer,vont se jeté sur la Wii surtout si le prix est interessant(j'aimerais bien 199 euros mais le prix me semble trop proche par rapport a la NDS lite).De meme beaucoup de personnes vont se rabattre sur le Wii ou la 360 parce que la PS3 est trop chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share