Ps2 Silver Pucée Problème De Boot


olivesaumon
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de récupérer une ps2 silver pucée avec une ripper 2 qui ne les plus les cd et dvd. J'ai testé la lentille bobinage hs donc je mets une lentille en état de marche dessus et la le laser boot bien le dvd mais le faisceau se deplace bizarement (très lentement) et le jeu ne part pas.

A votre avis cela peux venir de la puce ou bien du LA HS, j'ai vérifiée 3 pattes a 0 pas une de plus, plus une ou je n'ai aucune mesure même pas de bip quand je mets le multimètre en fonction sonore.

Merci d'avance pour vos réponses.

Si vous avez d'autres proposition n'hesitez pas. ^_^

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as 3 pattes qui sont à la masse et une qui ne fait aucun bip ? c un peu le cas de toutes les autres à part les 3 autres normales :):)tu testes bien un pinouille sur la patte et une autre sur la partie cuivrée?

tu as remplacé même référence ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as 3 pattes qui sont à la masse et une qui ne fait aucun bip ? c un peu le cas de toutes les autres à part les 3 autres normales :):)tu testes bien un pinouille sur la patte et une autre sur la partie cuivrée?

tu as remplacé même référence ou non ?

Oui même référence de lentille, KHS 400C, pour les pattes 3 à la masse ok pour les autres j'ai pas de bip mais sur 1 je n'ai pas de bip ni de valeur affichée sur mon multimètre.

Peut être que je focalise la dessus et que le problème est tout autres mais je seche un peu...

Merci à+

Et que pensez vous du composant LB11971 ca peut venir de çà? comment le tester?

a+

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share