[Résolu] -Le Cd Ne Fait Qu'un Quart De Tour


sk8er
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai un lecteur d'une V5 qui pose problème.

Quand j'insère un CD, le moteur donne 3 - 4 légères impulsions qui font faire au CD 1/4 de tour au total !

Pendant que le moteur tente de tourner, la lentille s'abaisse puis se lève une ou 2 fois en émettant un faisceau, et c'est tout, ceci pendant une quinzaine de secondes.

Rien pendant 45 secondes, puis les impulsions sont beaucoup plus forte, et le CD tourne beaucoup plus vite, mais le CD n'est toujours pas lu.

Ceci que se soit à l'allumage de la console, on à l'insertion du CD lorsque la console est sur le dash.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, il y a un Roméo-mod, j'ai testé les soudures, elle sont bonnes, il n'y a pas de modchip (enfin, il est enlevé). Les nappes sont bien enfoncées.

Le Focus et le tracking ont 5.5 et 5.2 ohm respectivement.

Merci d'avance pour l'aide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai eu un problème similaire (cf. quelques posts plus bas), j'ai fais des recherches et dans mon cas (pstwo) il semble que ce soit un probème de RS2004FS, soit le LA pour toi, non???

Voila moi c'est tout ce que j'ai, il faut changer ton LA....

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai vérifié tout les fusibles, oui

Ma lentille est une khs-400r

Le probleme est RESOLU après un nettoyage de la lentille est un tripotage de cette vis (en rouge) : http://clancsmaxressource.free.fr/ps2/1.JPG

(combien de temps sa va tenir ? :s)

Eremation, un grand merci pour tes tutos qui m'ont bien aidé !

Merci également aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share