Déspéré - A L'aide


Francki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en fait je possede le plan des 1.4 et 1.5 mais je sais pas si c'est le meme que pour les 1.3 ! :( Je vais uploader le plan sur mon compte free et je vous le montrerais ! Sinon c'est vrai que j'en ai monté plusieur de ces puces et c'est assez chaud a souder pour ceux qui ne sont pas tres fort en soudure :huh: Donc voila ! Dite mois si le plan des 1.3 = 1.4 et 1.5 et je vous l'upload !! :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cool ta réponse Jlz.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait coment tester mon LPC.

C'est à dire où doivent correspondre les différents points du LPC. Et si le contact n'y est plus entre deux points où puis je faire un raccord pour réparer le tout?

J'ai une deuxieme XBox saine. Peut-elle m'aider à réparer l'autre (Pour le TSop) par exemple.

Merci

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

j'ai vu un tuto fait par un membre du forum de xbox-hacks.net pour récuperé un LPC en suivant les pistes qui en partent.....

Fais une recherche sur leur forum avec LPC par exemple (3 lettre ca va peut etre faire short enfin.....)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une deuxieme XBox saine. Peut-elle m'aider à réparer l'autre .

moi je metrais le DD de la saine pour voir

si ses pas un pb de fichier car ja'i eu une meme

blague j'ai du employer un cd evox pour remetre

mon disk a l'origine car phoenix ecris dans le E.

je ne vais pas rentrer dans le detail mais apres avoir

renomee un fichier ses ce que sa ma fait et malgre

mes tentative de remetre phoenix rien n'y fesais

et apres avoir remis le E a l'origine phoenix ses relancer.

donc y a une sauvegarde dans le E.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

moi je metrais le DD de la saine pour voir

Je ne pense que ca marche le probleme est au boot. J'ai quand meme essayer mais cela ne fonctionne pas. Mais merci.

Je suis désespérer j'ai bien tout regarder et pas de piste couper, mon multimetre me dit que tout va bien sur le LPC d'aprés les tests de ce tuto :

http://xbox33.free.fr/tuto/lpc.htm

Je n'envoie donc pas mes photos. Si quelqu'un voit quelque chose d'autre mais je désespère.

Francki

PS : La puce à 29 fils permet de reflasher le TSOP. Y-a-t-il une autre solution? Si non, ES ce des soudures difficiels? Quelqu'un -a-t-il un plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : La puce à 29 fils permet de reflasher le TSOP. Y-a-t-il une autre solution? Si non, ES ce des soudures difficiels? Quelqu'un -a-t-il un plan?

Bah si j'ai bien compris la puce a 29 fils boot mieux qu'une autre puce et pour flasher le bios interne c'est plus simple ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand la console démarre sur une puce LPC, si tu cherches à flasher le TSOP alors tu vas désactiver la dite puce, mais la console au moment du flash va chercher la puce LPC parce qu'elle a demarrer dessus !

Et ça, ben ça le fais pas avec des homemade à 29 fils. Pk je sais pas.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est ,en theorie ,possible de flasher un TSOP avec une puce LPC installée

seulement il faut la desactiver à un moment precis ...... et pas à un autre !

(ne me demandez pas lequel ....)

il existe un montage à base de 12C508 qui doit desactiver la puce à ce moment precis mais il est programmé (timming) pour fonctionner sur une V1.1 et seulement sur cette version de console

c'est pour ça que l'on se tourne vers une Homebrew pour le flashage de TSOP (effacé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot mais j'étais un peu débordé.

J'ai une bonne nouvelle, ma console fonctionne de nouveau.

Je ne sais pas exactement pourquoi mais voila ce que j'ai fait.

J'ai donc suivi les instructions pour tester le LPC, j'ai testé tous les points de contact et tout marché, j'ai aussi bien nettoyer le lpc avec de l'eter et cela ne marcher toujours pas en rebranchant juste la carte mere.

Puis hier soir en rebranchant tout et en refermant, tout remarche correctement.

Voila je ne peux pas en dire plus, n'hesitais pas à me poser des questions peut etre plus precise sur ce que j'ai fait.

MERCI un garnd MERCI à tout ce qui m'ont aider

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Me revoila avec mes problemes.

J'étais tous content ca marchait mais cela ne marche plus, meme bug. Elle a fonctionnait pendant deux jours puis plus rien, comme avant.

Je ne comprends rien.

Si quelqu'un a du neuf, je suis preneur.

Francki

PS : Je crois que je vais la vendre, vous pouvez me faire des propositions en MP. (C'est un lecteur Samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
le probleme se passe mm sans la puce, c'est ca le probleme sick  :blink:  eek

Bah la sans la puce soit tu fait marcher la garantie ou soit tu re-flash le tsop de ta machine parce que a mon avis si tu as lu les 3 pages le prob viens que de ce niveau a mon avis ..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces