Déspéré - A L'aide


Francki
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai une XBox 1.1 j'ai mis une X2 Pro avec le pin header.

Il s'est avéré que la nappe fournie ne marchait pas, j'ai donc demandé qu'on me la remplace mais je n'ai jamais recu ma puce.

J'ai donc abandonné ma puce et j'ai installé le Phoenix, pas de probleme, cela fait plusieurs mois que ca tourne nickel avec la puce dedans mais sans adaptateur externe.

Depuis une semaine, sans avoir fait de modif hardware et no software quand je l'allume, clignotement Rouge et Orange aprés trois boot de la console.

J'ai donc enlevé la puce pensant que c'était ca mais cela n'y change rien.

Quelqu'un peut il me venir en aide je ne sais plus quoi faire?

Que signifie cette erreur?

Ma console est-elle foutue?

Merci d'avance

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas d'erreur 21 ou 13 ou quoi que ce soit d'autre, rien à l'ecran meme pas un bout d'anim ou quoi que ce soit d'autre.

Non je n'ai pas essayé avec un cd de boot mais je ne pense pas que ca marche car il n'y a vraiment rien qui se charge.

Je voulais aussi savoir ce qu'est ce code couleur rouge / orange.

Merci en tout cas de chercher, car la je ne sais plus quoi faire.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inconnu au bataillon le code rouge / orange ! :blink: C'est meme pas ecrit dans le tuto de gueux du code couleurs :huh: Je vais chercher sur Xbox-Scéne :)

Bon bah j'ai trouvé sa : Fixing flashing red/orange tutorial (v0.1) Donc voila si tu parle bien anglais bonne chance ;) Sinon je ferais une traduction de se tuto mais pour le moment j'ai pas trop le temp <_<

Modifié par Apollon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sür j'ai fait ca.

J'ai lu le tuto de Apollon sur xbox-scene et il semblerait que ce soit un probleme au niveau du LPC. Mais dans le tuto il ne parle que d'une panne, de celle qu'il a rencontré.

Si quelqu'un a plus d'info sur ca, je suis preneur.

Je vais essayé de controler le LPC point par point pour voir ce qui n'irai pas.

Merci à tous en tout cas.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le tuto je pense qu'il explique la panne avec une puce installée ....

dans ton cas la puce n'est plus installée et le D0 n'est plus relié a la masse ...

donc meme si le LPC est grillé tu devrais booter sur le TSOP (on me rectifira si je me trompe)

je chercherais plutot du coté des pistes coupées ,composants dessoudés ,ou goutte d'etain sur un composant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité windmaster

salut moi g eu cette couille la ossi (les memes symptomes avec une carte mere 1.3 + excuter 2.2) clignetement rouge et orange et 3 boot sans affichage video ,et ca a fini ......... a la poubelle !!! eh oui g recup dd lecteur et alim mais la cm avait grillé au nivo des ports LPC dc voila je ve po te decourager mais moi po moyen de rectifier la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha c'est un plaisir de t'aider , c'est un forum d'entraide ! Sinon moi je vais tester passe que la mienne a le DD formatté et sans puce ... je vais tester avec le dd installer et une puce desus et je vous dirait moi aussi mes test masi pour le moment faut que j'achete l'alladin advance je la pose et je vous dit sa ! :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une console "en veille" qui me fait la meme que toi!!

Un coup rouge/orange puis s'eteint ou bien si elle est en forme c'est trois petit demarrage et puis rouge/vert.

LPC dead, Tsop éffacé (court-circuit), alors j'attends une puce à 29 fils (puce maison) pour essayer de récupérer le Tsop.

Je te tiens au courant. Je ferais tourner le modchip s'il m'a dépanner.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la méthode la plus simple pour reflasher un Tsop mal flashé.

Tu peux avec d'autres puce mais c'est galère!

En regle generale quand tu demarre la console avec une puce, si tu cherche ensuite à flasher (meme si entre temps tu as demonté la dite puce) la console cherche à flasher la puce sur laquelle elle à demarrer et ne reconnait pas le Tsop!

Sauf dans qq cas dont celui de la homemade 29!

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as question n'était pas une question à la con c'est ça que ça voulais dire!

En ce qui concerne la puce, je vais contacter le vendeur et lui demander si je peux te filer son mail ou lui filer le tien et vous verrer ensemble ce qu'il en est!

Mais on fera demain ou tard cette nuit car c'est l'heure de pointe sur le forum et ça devient dur de poster!

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces