Ndure 2.2 Jp33 Ne Marche Pas Avec Les .iso


liter
 Share

Messages recommandés

Salut all je viens d'installer Ndure 2.2 de jp33 sur ma xbox et jessais de faire fonctionner une image iso d'un jeux en cd virtuel et rien ne marche

Je renomme le attach.xbe en default.exe je l'edite avec c-xbox tool pour qui est le meme nom que le .iso .

Ca chie jcomprend pas ... :((

jtest avec un iso frais faite avec c-xbox tool dun jeux sur mon X

Pourquoi ca ne load pas les iso en cd virtuel comme marquer dans le PDF

qqun peux maider a mieux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce ca je prend le default.xbe dans lancement hdd et jai fait mon iso avec un jeux deja extracter sur mon X jai fait un iso avec c-xbox tool .

Jai renomer le xbe comme marquer dans lguide .

le iso a le meme nom

Pis ca chie

Jcomprend pas

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Liter, bon pour faire simple :D , tu as ton iso sur pc ?, tu lances xisosplit( présent dans le dossier PC de Xcalibur), tu choisis ton iso, tu gérères le default.xbe ( avec l'option Générer loader nkpatcher, renommé automatiquement), et là soit :

si tu as une iso de -de 4GO tu upload directement ton default.exe et ton iso dans ton dossier jeux XBOX,(crée au préalable un répertoire portant le nom du jeu, c'est plus simple pour le retrouver hihihi )

Si plus de 4GO tu fais sauvegarder les fichiers.

Dans ce cas (+ de 4 GO) xisosplit génèrera plusieurs iso que tu uploaderas (euh c'est pas français ça !! :D ), dans ton dossier jeux (tu dois créer un répertoire pour ce jeu).

Pour retrouver ton jeu vérifie tes paramètres dasboard ou fais explorer le dique dur, choisi ton répertoire et lance le default.xbe, ça roule ma poule !!! (en tout cas chez moi ça marche :D )

A+

(encore merci à JP33 pour son CD de folie !! chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share