Question Sur Lecteur Lg Et Autre En General


Messages recommandés

bonjour tout le monde alors voila un petit bout de temps que j'etais sortis du hack xbox mais un pote veut sans acheter une et je sais que le lecteur est important alors je me dis allons les gueux histoire de voir les nouveauté et la je vois : philips v2 qui a l'air pas mal ensuite le samsung v2 qui est horrible. Et puis je vois certains topic avec un certains lecteur lg mais j'avoue que je suis perdu donc j'ai quelques question :

-ce lecteur est il uniquement un lec teur pc ou existe il dans les xbox d'origine car ce que j'ai compris c'est que le lg est un lec teur pc que l'on peut mettre dans une xbox

-Si je tombe sur un lecteur lg dans une xbox (s'il existe d'origine bien sur) es que je suis obligé de faire le tuto proposer plus haut avec la resistance de 1ko ? car n'ayant pas de fer a souder je risque d'avoir du mal

-Si je tombe sur un lg ou un samsung v2 es ce que avec cette methode : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33 je peux acheter n'importe quel lecteur dvd pour pc ? (il est marqué xbox pucée mais si je fais un exploit 007 dessus sa marche aussi ?)

merci de vos reponses

Modifié par infernus58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaviro

rotantacha

chavipataro

rogriapatacha

-Si je tombe sur un lecteur lg dans une xbox (s'il existe d'origine bien sur) es que je suis obligé de faire le tuto proposer plus haut avec la resistance de 1ko ? car n'ayant pas de fer a souder je risque d'avoir du mal

Non, puisque c'est un lecteur Xbox d'origine, déjà "modifié" (en fait pas modifié, mais conçu pour... ). Il est parfois très simple de trouver une personne possédant un fer à souder -et sachant s'en servir- dans son entourage. Et les lecteurs modifiables sont statistiquement plus faciles à trouver en seconde main que les lecteurs d'origine Xbox -ou alors, en grande majorité des Thomson, loie de murphy oblige

-

-Si je tombe sur un lg ou un samsung v2 es ce que avec cette methode : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33 je peux acheter n'importe quel lecteur dvd pour pc ? (il est marqué xbox pucée mais si je fais un exploit 007 dessus sa marche aussi ?)

Un disque n'importe quoi de préférence fonctionne sur une xbox "softmod"... c'est mon cas, et j'ai testé le lecteur LG "avant" modification sans le moindre problème.

Ce n'est pas d'une élégance folle. Un peu de patience, de l'étain et des résistances, et le résultat est préférable, imho. Quitte à aller enquiquiner le voisin radioamateur ou le petit neveu qui prépare un BTS d'électronique. (laisser tombe Lulu, le voisin plombier-zingueur... c'est pas le même fer à souder qu'il utilise)

J'en profite pour préciser qu'il est tout de même conseillé d'ajouter des résistances en série dans les fils "ready", "tray open", "tray closed", précaution qui peut sauver le lecteur en cas de court-jus sur un des fils de commande.

Le fil "eject" du LG modifié fonctionne en forçant la broche à l'état bas... une résistance de pull up de 470 K devrait peut-être être utile.. chais pas

Malheur aux Babus !

Mangez d'la salade !

Modifié par abominous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

simple question peut-on du maniere ou d'une autre mettre un lecteur pc mais de maniere interne pas comme le tuto cité plus haut dans la xbox ? (sans soudure flashage ou autre solution preferable)

Modifié par infernus58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple question peut-on du maniere ou d'une autre mettre un lecteur pc mais de maniere interne pas comme le tuto cité plus haut dans la xbox ? (sans soudure flashage ou autre solution preferable)

Pour le flashage ya pas a passé a coté si tu veux continuer a lire tes originaux, mais flasher le 8164 est tres facile avec notre flasher windows... Pour le sans soudure, si tu n'est pas trop pressé, j'y travaille presentement. Les schemats son fini et j'ai comander les pieces pour faire mon prototype...D,ici peu une vesion sans soudure de mon adapteur devrait faire son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le flashage ya pas a passé a coté si tu veux continuer a lire tes originaux

Cela veut dire que je peux mettre un lecteur pc a la place de celui de la xbox sans rien faire et pouvoir lire mes backup ? Ce que je cherche en fait c'est de pouvoir appuyer sur le bouton "open" et que ce soit un tiroir de lecteur pc qui s'ouvre.

Pour ton adaptateur je n'ai pas trop suivi meme si j'ai lu l'article donc je ne sais pas trop qu'elle est son utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous :)

Je viens de recupérer une Xbox avec le lecteur LG.... et je souhait m'en servir uniquement de lecteur dvd/divx...

J'ai installé l'exploit Ndure 2.4 (impecable !!! :oki::oki: bravo Jp33 :wub: ) + XBMC en dash principal...

Les backup et compils video sur dvd fonctionnent à la perfection mais pas moyen de passer un cdr..... :(

apres avoir parcouru la bible qu'est ce forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait souder 2 points ("SW-" & et "VRCD") avec une resistance + un bout de fils.... comme indiqué dans le tuto de remplacement du lecteur LG...

jusque la ca va encore.... :P

J'ai ouvert ma Bobox et la, malheur ya pas les 2 points en questions... wow

le circuit ressemble comme deux goutes d'eau à celui du tuto mais je prefere avoir une confirmation au cas ou ;)

photo tuto LG pc:

boboxlgpccm2.th.jpg

et la photo de mon lecteur LG "xbox":

boboxlgxbox1ls4.th.jpg

par ailleur je précise que je suis novice en matiere de soudure etc.... est ce un "montage" facile ou pas ? (ca m'a pas l'air trop compliqué)... et au niveau matos faut quoi comme fer à souder ? 15w ? 25w ? ou plus ?

Désolé pour ces questions à la con, je débute pas dans les bidouilles xbox mais au niveau hardware par contre c'est "nOOb time" :fou::0

++ merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share