Choix De Linker Et Pass Apres Bonne Lecture Sur Le Forum


scotch
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon moi j'ai enfin tout le matériel necessaire depuis euh.. mardi dernier

Ds lite - Adaptateur M3 mini SD - Superkey - Carte Mémoire kingston Mini Sd

J'en suis très heureux tout fonctionne très bien et les msies à jour sont très simples à effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Ds lite - Adaptateur M3 mini SD - Superkey - Carte Mémoire kingston Mini Sd

avec cette config pas besoin de flasher si j'ai bien compris? ni besoin de superpass key? (dont je n'ai pas tres bien compris l utilité)

et je peux jouer avec mec backups sans pb?

et quel est la difference entre la supercard et la m3? si ce n'est le prix?

y a t il une difference de taille entre le m3 sd et mini sd? (je pense que oui... lol)

Merci d avance pour vous reponse chinese

Modifié par Teddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je vais attendre la sortie de nouvelles solutions pour plus de praticité et un meilleur niveau esthetique (discretion)... En esperant que ça ne soit pas trop long mais bon en attendant j'ai de quoi faire donc ça ne posera pas de problemes... je pense attendre jusqu'a fin juillet-mi aout en esperant une nouvelle génération de produits ^^

en tout cas je suis l'actu, les avis des personnes et à ce jour il est vrai que le M3 mini + super key semble etre la solution type... Apres y'a aussi le G6 lite que je mettrai en 2eme position d'apres l'avis des utilisateurs... ^^

PS; Ce serait cool de creer un topic avec des configurations types et emettre un vote pour savoir ce que nous préferons comme procédé... avec quelques commentaires en + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens de commander à l'instant avec deux potes, sur www.fl-games.com :

3x Passcard 3 : 29.90 Euro

3x Supercard - Version SD : 44.90 Euro

avec un total de 230€ et quelques centimes, avec les frais de ports offert au bout de 200€ il me semble, donc j'attend pour tester sur l'une des DS de mes potes car je n'ai pas encore la mienne xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma DS Lite blanche j'ai commandé sur foxchip :

- SuperKey

- SuperCard Mini SD

sur rueducommerce :

- Mini SD 1 GO Trascend 80x

- Lecteur SD/Mini SD USB

Les 2 frais de port inclus je dois être dans les 130-140, commandé lundi après midi, vu l'avancement des 2 colis je les aurai au bureau jeudi après midi :)

Sur Ebay, certains e-shop US proposent des Mini SD à prix délirant (genre du OEM 2GO pour 29 euros), mais bon un pote en a commandé et délai mini 10 jours pour la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share