Que Prendre Avec Une Ds Lite ?


Kryptiko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte faire l'acquisition d'une DS Lite, ayant craqué pour son look et ses jeux franchement sympa. :wub:

Je suis un néophyte en la matière, j'aimerais savoir ce que vous préconisez afin de faire tourner backup de jeux, homebrew, mp3, divx, etc.

Que pensez vous de ceci : (si tout est déjà pret, c'est peut etre mieux pour un débutant comme moi non?)

http://www.foxchip.com/ds-lite-blanche-fla...d-sd-p-815.html

Est ce que ces matériels permettent de jouer avec ses backup en tout confort, avec des sauvegardes, etc. et sans risque de crash?

Enfin, est ce qu'une SD de 256 Mo suffirait dans un premier temps? (mon budget n'est pas infini :( ) J'ai cru lire que les jeux étaient limités à 512Mo, mais y en a-t-il beaucoup comme cela.

Merci d'avance à vous. chinese

(et soyez indulgent si j'ai sorti une énormitée blush )

Edit : que pensez vous du G6 Flash Lite ? Il permet de ne pas flasher la console si je ne m'abuse ? Ou alors j'ai confondu et c'est le PassCard 3 qui permet de ne pas flasher.

En bref j'ai du mal a saisir quel est le meilleur combo... PassMe, PassCard? M3, G6?

Modifié par Kryptiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

Personnellement j'ai géléré aussi a trouver sur le forum ce qui fallait en plus d'un ds lite pour faire tourner les homebrew etc..

J'ai acheté aujourd'hui meme ma ds lite blanche (trop jolie ^^)

et commandé sur différent sites:

- Une SuperKey (pour eviter le flashage)

- Un Adaptateur M3 mini SD

- Une Mémoire Mini SD Card 1G Kingston

Voilà, si quelqu'un peut confirmer que le matériel est bon qu'il n'hésite pas ;)

Tu peux toujours demandé à foxchip ils sont sympas

tiens je vais le faire même.

Une question: comment relier la console au PC ?

- via la console elle meme avec un cable spécial ?

- avec l'adaptateur ?

- la carte mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share