Conseil Pour Une Carte Graphique


Hagen
 Share

Messages recommandés

salut voila je change de pc je suis entrain d acheter les pieces et j hesite entre deux modeles pour ma carte graph Sapphire X1800GTO 256Mo DDR3 VIVO ou ATI : Sapphire Radeon X800 GTO² 256 Mo PCI Express je vous donne ma config

athlon 64 3500 +

Asus A8N32-SLI Deluxe

1 go ddr 400 mhz

ou si vous avez des meileures idees dans les memes prix je suis preneur merci d' avance.

Modifié par Hagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ili y a la nouvelle Sapphire Radeon® X1800 GTO² à 230 euros, bientôt dispo, mais très bruyante comme les autres X1800

dans le même prix il y a la 7600GT chez nVidia, y en a même en passif donc aucun bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso meme ayant une petite preference pour ATI

Vu ta carte mere compatible avec le SLI je prendrais une NVIDIA avec la possibilite de lui adjoindre une seconde carte graphique par la suite et profiter du SLI

dans la meme gamme de prix chez nvidia tu as les 7800

A+

Modifié par landry59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la Sapphire Radeon X800 GTO² 256 Mo PCI Express est peut-etre un peu moins cher je l'avoue. mais moi personnelement j'irais avec la Sapphire X1800GTO 256Mo DDR3 qui est unpeu plus cher.. :marteau:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi j'ai une saphire radeon et elle est aussi bruyante qu'un sèche cheveu peut-être a t'elle un problème ....ou tout simplement les radeons sont bruyantes... :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi j'ai une saphire radeon et elle est aussi bruyante qu'un sèche cheveu peut-être a t'elle un problème ....ou tout simplement les radeons sont bruyantes... :marteau::marteau:

tu peux pas dire que les Radeon sont bruyantes, vu que chaque modèle a un radiateur différent

celui de ma Sapphire X1900GT est inaudible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share