Changement De Dd A Chaud Sur Xbox Pour Formater


jahf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila aujord'hui j'ai eu soudainement une idée pourquoi pas lorsque je demare ma xbox modifié sur le xcalibure changer mon dd a chaud pas un autre dd d une autre xbox pour le formater esque ses possible ? Et dangereu pour ma xbox quand je dit xbox pas la dd sa jmen fou lol

merci de vos reponse. :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a quoi comme problème ce DD? Dit nous ce qu'il a et on te dira quelle est la solution, tu viens en nous apportant une solution sans nous dire le problème, comment tu veux qu'on te dise si c'est la bonne?

Si le DD n'est pas locké formate le sur un PC c'est plus simple et moins dangereux. S'il est locké cette méthode ne servira à rien. S'il est locké pour une autre xbox dont tu n'as pas l'eeprom tu peux par certaines méthodes le delocker sur ton PC. S'il est locké pour ta xbox mais que la xbox ne boote pas dessus car il n'y a pas les bons fichiers, récupère l'eeprom de ta xbox puis formate le DD sur ton PC...

Bref beaucoup de si, dit nous simplement le problème du dûr au lieu de me faire user mon clavier en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a quoi comme problème ce DD? Dit nous ce qu'il a et on te dira quelle est la solution, tu viens en nous apportant une solution sans nous dire le problème, comment tu veux qu'on te dise si c'est la bonne?

Si le DD n'est pas locké formate le sur un PC c'est plus simple et moins dangereux. S'il est locké cette méthode ne servira à rien. S'il est locké pour une autre xbox dont tu n'as pas l'eeprom tu peux par certaines méthodes le delocker sur ton PC. S'il est locké pour ta xbox mais que la xbox ne boote pas dessus car il n'y a pas les bons fichiers, récupère l'eeprom de ta xbox puis formate le DD sur ton PC...

Bref beaucoup de si, dit nous simplement le problème du dûr au lieu de me faire user mon clavier en vain...

merci en faite me dd que jveu formater provien d une autre xbox tu voi et il est locker jvoila changer lorque j aurai mit le cd de xcalibure comme ca jme chope pas une ereur 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça ne marchera pas. Pourquoi ça marcherait d'ailleurs?

Quelle est la taille de ce dûr? S'il fait moins de 20Go tu peux le délocker gratos. Sinon ça te coutera quelques euros.

Aussi si tu as encore sa console d'origine, mais j'imagine que tu l'as plus, il lui est arrivé quoi? T'as pas moyen de récupérer son eeprom?

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça ne marchera pas. Pourquoi ça marcherait d'ailleurs?

Quelle est la taille de ce dûr? S'il fait moins de 20Go tu peux le délocker gratos. Sinon ça te coutera quelques euros.

Aussi si tu as encore sa console d'origine, mais j'imagine que tu l'as plus, il lui est arrivé quoi?

En faite jlai ressus d'un copain lol le dd stou.

Et je s'avait pour pouvain delocker gratuitement mais jvoulai savoir si ses possible donc merci de ton aider chinese

mais pq ses pas possible si tu sais?Et j ai pas l'eeproom

Modifié par jahf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'eeprom tu peux la récupérer de la xbox d'origine si elle marche encore. Non? Il lui est arrivé quoi à cette bobox?

Ca marchera pas car: ton dûr est locké pour ta xbox, au démarrage il est délocké. Là tu vas retirer le dur et en mettre un locké, il ne sera pas accessible. Tu ne comprends pas bien le mécanisme du lockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en tout cas j'ai rien compris et j'ai a peut près le même probleme :)

J'ai deux xbox une d'origine et l'autre Smartxxliter. sur la puce erreur 13 et sur l'origine erreur 06.

Impossible de délocker le hdd via L'os de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien la j'ai une autre soluce :D

J'ai une duox2 mal flashé avec un bios evoxm8 pour version 1.0 a 1.5 et un autre bank avec le bios d'origine de la xbox. et j'ai deux CM 1.0 et 1.6

Bref j'ai du boulot

EDIT: mais si le hdd ne marche pas sur ma console pucer pk elle marcherait sur mon autre console que je pucerai?

Modifié par daffy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'eeprom tu peux la récupérer de la xbox d'origine si elle marche encore. Non? Il lui est arrivé quoi à cette bobox?

Ca marchera pas car: ton dûr est locké pour ta xbox, au démarrage il est délocké. Là tu vas retirer le dur et en mettre un locké, il ne sera pas accessible. Tu ne comprends pas bien le mécanisme du lockage...

On va dire quel a disparu lol. mais j'ai une bonne idée pour faciliter sa na rien avoir avec ma question mais bon les exploit futur se serai que xcalibur s'installe sur une xbox non flasher par un pc enfaite il faudrai que la signature de xbe default soit reconnu comme un jeu sur la xbox non modifier sa serai possible a l'avenir?(quand je dit modifier ses la signature des fichier xbe)Et la sa serai le paradi

Modifié par jahf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va dire quel a disparu lol

Et bien tu la retrouve .... <_<

sa serai possible a l'avenir?

jamais ... une autre question ?

merci de ton aide et pq jamai?

Modifié par jahf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que Billou, il veut pas .... et que plus personne ne cherche (normal, long, compliqué, alléatoire sans accès direct au laboratoire R&D de Microsoft)

ok je comprend merci :oki: vive jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share