Soucis Xcuter Lite 2.3


LittlePOLO
 Share

Messages recommandés

Voilà La partie soudure est terminé le bios ext installé c'est le dernier X2 mais pour faire bouter la Box j'suis obligé de jouer avec l'interrupteur Bank 1 et 2 soit elle me met un écran noir soit elle marche ?????

De plus J'comprend pas bien pour Flasher cette puce pour mettre un Bios malgrés que j 'ai regardé une bonne partie du forum j'ai rien trouvé de bien cair sur cette manip une explication ne serais pas de refus par exemple qu'elle bios marche bien avec cette puce ?

Grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu relis ton post stp car c pas tres comprehensible...

ben pour le flash tu met par exemple le dernier EVOX et ca roule... par contre pense a le passez en 1 Mo et ne pas le laisser en 256 ko

Heu j'vais essayer d'être plus clair désolé j'étais pas réveillé ce matin ;)

Alors voilà quand je lance la XBOX sur les petit interupteur de la XCuter Lite 2.3 je suis obligé de basculer sur la bank 2 et de revenir sur la bank 1 pour qu'elle marche sinon j'ai un écran noir.

Sinon je savais pas pour le bios qu'il fallait le mettre en 1mo mais j'ai testé et ca marche pas quand j'essaye de flasher il me met un message d'erreur ( Manufactur ID01 Device IDd5 Flash Type AMD-Am29f080b Error Reading Bios File )

j'ai utilisé le Bios Evox M7 En utilisant le soft X2 Bios manager j'ai mis le EvoxM7 sur les 4 bank que j'ai sauvé en Bios.bin ensuite j'ai crée mon Cd boot evox voilà.

Merci pour ta réponse Pink Floyd :) :) :)

Modifié par LittlePOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge ozxflash

tugrave que le cd 2 donc le bios 1 mega(executor4976-logo orange ) +100Mo de

mp3 tu donne a mangé a ta box en metant l interupteur bank sur 1 et le deuxieme

sur unprotecte au fait tu alume ta box tu met le cdrw tu l eteind et tu la ralume

pour booté sur le cd bios

zaza.................................... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge ozxflash

tugrave que le cd 2 donc le bios 1 mega(executor4976-logo orange ) +100Mo de

mp3 tu donne a mangé a ta box en metant l interupteur bank sur 1 et le deuxieme

sur unprotecte au fait tu alume ta box tu met le cdrw tu l eteind et tu la ralume

pour booté sur le cd bios

zaza.................................... :rolleyes:

Merci zaza13 mais marche pas :( :( :( :(

Ozxflash refuse de booter sur la bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bon merci mais là c'est de pire en pire :( :( :( :( en faite c'est la Xbox d'un pote bon tout marché trés bien elle était pucé mais là j'crois que j ai un truc qui merde vraiment je sais pas ce qui c'ets passé maintenant n'y ma Xbox n'y celle de mon pote marche ?????? j'ai testé sur 2 TV différentes j'ai plus de signal vidéo j'entend bien le son du Logo mais rien a l'image j' ai essayé avec 3 cables video différents rien à faire AU SECOUR Svp J'comprend rien ..........................

Grand merci en tout cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plusieurs solution:

1°) Si ta console et celle de ton pot sont récente, peut-être a telle un chip video "focus" au quel cas il te faut un bios adequate, cherche un peu tu le trouvera facilement

2°) Vos console n'ont pas de chip focus mais tu as mis un bios pour chip "focus", ben met un bios normal.

3°) N'as tu pas oublier d'enlever le cavalier empèchant le flash de la puce sur celle-ci!

Sinon attends un autre post!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share