Commande Groupée Ou Bon De Réduction Foxchip ;)


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

moi je suis interesse par le super bon de reduction chez foxchip mais ca comprend aussi les frais d'installation????

Non , on achete la puce seule c'est a toi de la monter :)

++

il ne peuvent pas faire une remise sur la pose ?? comme la personne de fox l'a suggeré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Alors ca en est où

Vous arreter la liste

Mais il n'y a pas moins cher

Et le gars qui habite à côté de l'entrepot FOXCHIP vas voir à l'entrepot si tu peux pas aider pour porter des caisses et tu cours avec quelques puces

:lol: :lol:

Sinon vas voir peut etre qu'ils en vendent en prix de dépot

Mais ca m'etonnerai

Voilà

Enfin moi je suis intéréssé

Mais je veux savoir exactement la procédure

Et s'il y a un code (ce qui est mieux) comment faire et quand?

Merci beaucoup

Moi je vais la monter moi même

Et si c'est pas trop dur(je sais que c'est dur mais vous inquietez pas j'ai soudé plus dur que ca :lol: :lol:) (rafistolage de CM PC alors c'est bon)

Et bien je ferais du montage de puce

Voilà

Bonne continuation

et tu est dans quel region ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Topik néttoyé (encore...),

Et comme indiqué dans les pages précédentes, merci de respecter le créateur de ce post en ne répondant QUE si vous être interessé pour cette commande groupé précisement. J'ouvre un autre post ou vous pouvez mettre directement vos bon plan trouvez sur le web.

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis interessé pour acheter une dizaine ou vingtaine de puce éventuellement pour les revendre en proposant la pose.

Je connais un électronicien professionel qui me fera le montage.

A vous de voir.

Si le principe de la commande groupée fonctionne, je peux gérer l'argent et renvoyer à tout le monde les puces. Voyez mon feedback je pense être suffisament sérieux : FEEDBACK

Cordialement.

Modifié par Sp33dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon si tu regarde page trois la commanede est suspendu ca serait sympa que XxSpiritFroO nous donne des news

Lu ,

Je suis moi aussi en attente de news de la part de Foxchip . Donc y'a plus qu'a attendre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les gars

Toujours des gens interessé

Car si vous ets d'accord

J'ai la puce à 69€ pour 10 pièces

Et on est déjà 10

Et bientot 65€ pour 20 personnes

DOnc si vous etes d'accord

Allez voir ici

http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=730590

Je suis désolé de faire de la pub

Mais je pense que des gens sont interessés

Et on peut je pense dépasser les 20 personnes

Voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vous avez peut etre pu le voir sur notre site Foxchip, la UP ne sera pas disponible en France pour le moment via les boutiques en ligne et ceci pour des raisons de légalité.

Nous proposerons tout de meme une remise de 10% pour les membres de gx-mod sur l'installation de la puce si vous l'achetez ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ordimans ajoute moi a ta liste stp.

pm moi pour mon msn.

ps Foxtoto , oui je vient de voir a l'instent la mauvaise nouvelle.

comment beneficier des vos 10% de ristourne ?

67.41€ avec remise ya pas moyen d'arondir a 60€ pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vous avez peut etre pu le voir sur notre site Foxchip, la UP ne sera pas disponible en France pour le moment via les boutiques en ligne et ceci pour des raisons de légalité.

Nous proposerons tout de meme une remise de 10% pour les membres de gx-mod sur l'installation de la puce si vous l'achetez ailleurs

salut !

j'aimerais connaître précisément ce que sont les "raisons de légalité". ce serait bien la première fois qu'un modchip serait interdit en France, à ma connaissance.

un rapport avec la nouvelle loi DAVDSI et l'interdiction des moyens de détourner une protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@foxtoto2000 : Est-ce que vous effectuez quand même la pose et à combien ? (hors frais de port)

@ordimans : moi je suis ok si tu peux m'indiquer un mode de paiement de confiance. (passer par 2xmoinscher par ex).

Modifié par Cyril92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres plusieurs tests de montage de cette puce, nous venons donc de decider de ne pas vendre cette puce et de ne pas la poser car il est difficile de garantir un montage fiable à nos clients (surtout sur un console nomade vu la finesse des soudures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres plusieurs tests de montage de cette puce, nous venons donc de decider de ne pas vendre cette puce et de ne pas la poser car il est difficile de garantir un montage fiable à nos clients (surtout sur un console nomade vu la finesse des soudures).

Ok donc nous ne commanderons pas sur foxchip . Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces