Undiluted Platinium La Preuve


Djoser
 Share

Messages recommandés

A part avoir la puce dans vos psp si vous n'etes pas en 1.5 je me demandes vraiment qu'est-ce qui vous faut de plus pour croire en son existance?!?!?

Quand yoshiiro gazait avec son downgrader y'avait pas de preuve, quand y'a eu la premiere rumeur de mod-chip pour la psp en vente sur ebay y'a pas eu autant de post inutile non plus a l'epoque... La c'est juste une question de patience et tout le monde pourra se la procurer...

Mais non y'a toujours des esprits retord qui te dirons que tant qu'ils se la seront pas fourrer dans ....... ils y croirons pas...

La puce vient de qui? la up team c'est marque dans tous les posts sur maxconsole ou pspupdate. Et si on en sait pas plus sur eux c'est que c'est surement une nouvelle team qui a en tous cas entrepris de sortir cette puce que la team executer a abandonne y'a deja un an par peur de represailles de sony...

Donc plutot que de perdre son temps a dire qu'elle existe ou que c'est une chimere, je penses que faire passer les infos et attendre de voir serait beaucoup plus constructif...

Enfin bon... je dis ca, je ne dis rien...

Je ne penses pas que les rumeurs se tairons avant que tout ceux qui crache sur cette avancee pour nous utilisateur, ne soient eux meme equipe de la dite puce...

djo

Modifié par Djoser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui faut attendre les productions :)

patience et comme qui dit l'autre

wait & see

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous étes toujours aussi ceptique les gars vous avancerez jamais dans la vie...Je pense que si c'était vraiment un fake certain des programmeurs les plus connu aurai fait la remarque comme quoi certaine chose ne coinside pas dans le montage par exemple etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous étes toujours aussi ceptique les gars vous avancerez jamais dans la vie...Je pense que si c'était vraiment un fake certain des programmeurs les plus connu aurai fait la remarque comme quoi certaine chose ne coinside pas dans le montage par exemple etc...

On s'est fait avoir par yoshi le mytho alors maintenant sorry mais je met TOUT je dis bien TOUT ce qui viens du net en doute...

Et j'invite tout le monde à faire de meme...

Le net est un formidable outils de (fausse) communiquation

Quand les premiers acheteurs auront grillé leurs PSP avec la puce j'y croierai alors j'essayerai moi aussi de griller ma PSP avec ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que les premieres puce seront expedie par modchipStore Lundi 26... EDIT: Avec visiblement une deuxieme expedition le 30 mais sa ne change rien au reste de ce post...

Extrait du site: (http://www.modchipstore.com/support/index.php?_m=news&_a=viewnews&newsid=44&group=default)

We have received confirmation of the first batch of the Undiluted Platinum PSP Mod Chip on its way to us. These will ship out on a first come first served basis. The item is still on preorder.

We can confirm that on Monday, June 26 we will be fulfilling some pre-orders on a first come, first serve basis. We will be receiving the first batch of the fantastic PSP ModChip and will ship out the same day. The Pre-Orders placed by our loyal customers will ship out based on the time they placed their orders. Make sure to Pre-Order the chip so you can be on the list for when the next batch arrives!

You can Pre-Order the PSP Mod Chip at:

http://www.modchipstore.com/Undiluted-Plat...atur-16328.html

The First Batch of Undiluted Platinum PSP Mod Chips is already Sold Out, so the product is still on Pre-Order until all pending orders have been fulfilled and we have enough product in stock to satisfy new orders.

En gros pour les non anglophile ils ont recu comfirmation qu'un premier lot de U.P. leur a ete expedie par le fabricant.. Ils les recoivent Lundi 26 et les reexpedirons a leur clients qui on precommande sur la base du premier arrive, premier servis.... Le premier lot etant deja vendu la puce restera en precomande en attendant qu'ils honore toute les precomandes qui resterons en attente et qu'ils auront assez de stock pour satisfaire les nouvelles commande...

djo

Modifié par Djoser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi au lieu de balancer une photo une à la fois par des revendeurs

pourquoi il ne montre pas plutot un test de la puce deja monter car si il la produise c'est qu'il ont du au moins la tester une fois non?

et de ce fait on verrai les résultats, les avantages que nous utilisateur du 1.5 ce que l'on peut y gagner et aussi pour les autres

bref ça ferais taire les rumeurs et tout le monde serait fixer

car franchement je comprend pas leur but car à part connaitre les carasteristiques techniques de la puce et de la faire en des hypothèses ben je suis désolé mais on n'a pas grand chose

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi au lieu de balancer une photo une à la fois par des revendeurs

pourquoi il ne montre pas plutot un test de la puce deja monter car si il la produise c'est qu'il ont du au moins la tester une fois non?

et de ce fait on verrai les résultats, les avantages que nous utilisateur du 1.5 ce que l'on peut y gagner et aussi pour les autres

bref ça ferais taire les rumeurs et tout le monde serait fixer

car franchement je comprend pas leur but car à part connaitre les carasteristiques techniques de la puce et de la faire en des hypothèses ben je suis désolé mais on n'a pas grand chose

je suis tout a fais d accord avec toi kevin_jones en plus il n arrete pas de repousser la date de distributuion et il donne les information au compte goute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share