Prob Asus Mylogo 2


XBOX4EVER
 Share

Messages recommandés

Salut

Je reviens apres tout le setup sur mon ordi qui a un nouveau coeur lol

Sérieusement, je sais que ma asus possède la fonction Asus MyLogo 2 toutefois je ne sais pas vraiment comment ce système fonctionne. Connaissez-vous cela vous ? Si, oui j'aimerais qu'on me dise comment faire pour mettre une pic 256 couleurs en boot.

merci

p.s dans le bios, la fonction d'image plein écran est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

le tout est sur le site d'asus

http://support.asus.com/technicaldocuments...r-fr&NO=281

mylogo.gif

Qu'est-ce que la suite MyLogo?

Cela peut vite devenir ennuyeux d'être accueilli par le même logo de boot à chaque fois que vous allumez votre ordinateur. Avec la suite MyLogo, vous pouvez télécharger votre image préférée de Windows vers la Flash ROM du BIOS, ce qui offre un moyen simple et pratique de « décorer » votre ordinateur.

features_mylogo.jpg

Instructions

ASUS MyLogo2 est automatiquement installé quand vous installez l'utilitaire “ASUS Update” depuis le menu Software (Logiciel.

1. Lancez l'utilitaire ASUS Update.

2. Comme sur la figure 1, quand l'écran affiche différentes méthodes de mise à jour du BIOS, sélectionnez "Update BIOS from a file" (Mettre à jour le BIOS depuis un fichier).

mylogo_1.jpg

Figure 1

3. Précisez l'emplacement du fichier de BIOS, par exemple depuis une disquette, puis cliquez sur "Next" (Suivant).

4. Regardez la figure 2. Depuis la sélection qui apparaît, choisissez une image pour le logo. Cliquez sur "Next". (Vous pouvez aussi choisir vos images personnelles préférées comme logo, mais vous devez vous assurer qu'elles sont aux formats GIF, JPG ou BMP).

mylogo_2.jpg

Figure 2

5. Après avoir sélectionné quelle image vous allez utiliser comme image de boot, l'image sera automatiquement agrandie pour occuper tout l'écran de MyLogo2 (figure 3). Les informations du BIOS seront alors affichées, et un message vous avertira que MyLogo est prêt à basculer vers le nouveau logo de boot. Cliquez sur "Flash" pour actualiser.

mylogo_3.jpg

Figure 3

mylogo_4.jpg

Figure 4

6. Cliquez sur "exit" (Quitter) et redémarrez votre ordinateur (figure 4). Mission accomplie! Au lieu de passer par ASUS Update, vous pouvez également lancer directement MyLogo2 depuis le menu Démarrer de Windows, afin de changer votre logo de boot. Après avoir modifié le BIOS avec le nouveau logo, utilisez l'utilitaire ASUS Update pour charger le nouveau BIOS dans l'EEPROM.

La suite MyLogo

La suite MyLogo inclut actuellement MyLogo et MyLogo2;

MyLogo supporte 16 couleurs, tandis que MyLogo2 supporte des images 256-couleurs, offrant des graphiques de meilleures qualité compare à son prédécesseur ( MyLogo et MyLogo2 supportent une résolution 640x480)

bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share