Questions Pour Uxe Installer =)


Kokotiers
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je suis un heureux possesseur d'une fabuleuse XBOX depuis deux ans à peu près, j'ai vu que y'avait possibilité de pucée sa XBOX pour pas grand sous, j'en suis heureux ! =)

J'ai un certain nombre de questions que je me posent avant de me lancer dans l'installation de UXE INSTALLER V3, merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre :)

- Est ce que si j'achète un action replay (au lieu de me créer mon propre fil USB) cela suffira pour y mettre la sauvegarde hacké de Splinter Cell ?

- Quand on réalise une sauvegarde de la Partition C, faut-t-il nécessairement la sauvegardée sur son pc, ou est ce que la sauvegardé sur sa XBOX c'est suffisant ?(je demande sa car je n'ai pas de cable ethernet :( )

- Pourquoi des problèmes d'erreurs surviennent lors de l'installation de l'UXE, alors que celui ci s'installe automatiquement ?

- Les problèmes d'erreur arrivent-t-il fréquement, ou très rarement ? Est ce une faute d'inatention de la part possesseur de la XBOX lorsequ'une erreur survient ? (par faute d'inatention lors de la lecture du tutorial par exemple... ?).

Voilà pour récapituler un peu: je n'ai pas de cable ethernet et donc pas la possibilité d'enregistrez un backup de ma XBOX, c'est pour cela que je m'inquiète à savoir si lors de l'installation de l'UXE, il pourrait y avoir des problèmes. Je voudrait savoir si l'installation de l'UXE en générale se déroule sans problème dans la plupart des cas ? Et je voudrait savoir aussi si ces problèmes d'erreurs arrivent souvent (parce que je vois plein de post sur le forum de gens qui demande de l'aide après un plantage de leur XBOX)...

Désolé pour la confusion de mon topic, mais pleins de questions me trottent à l'esprit c'est pour sa que mes questions ne sont peut être pas assez bien posées ou clarrifiés enfin bon...

Je vous laisse la parole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Est ce que si j'achète un action replay (au lieu de me créer mon propre fil USB) cela suffira pour y mettre la sauvegarde hacké de Splinter Cell ?

oui

- Quand on réalise une sauvegarde de la Partition C, faut-t-il nécessairement la sauvegardée sur son pc, ou est ce que la sauvegardé sur sa XBOX c'est suffisant ?(je demande sa car je n'ai pas de cable ethernet :( )

ce n'est pas obligatoire avec un Uxe

- Pourquoi des problèmes d'erreurs surviennent lors de l'installation de l'UXE, alors que celui ci s'installe automatiquement ?

Il n'y a pas de problèmes d'erreurs avec une V3 Adoubeur (contrairement à un Ndure qui a besoin de plus de contrôle ... mais ce sont des erreurs volontaires qui empêchent la modification s'il manque un fichier par exemple)

- Les problèmes d'erreur arrivent-t-il fréquement, ou très rarement ? Est ce une faute d'inatention de la part possesseur de la XBOX lorsequ'une erreur survient ? (par faute d'inatention lors de la lecture du tutorial par exemple... ?).

Aucun risque avec une V3 Adoubeur (sauf si tu essayes d'installer un exploit audio sur autre chose qu'un 4960)

Voilà pour récapituler un peu: je n'ai pas de cable ethernet et donc pas la possibilité d'enregistrez un backup de ma XBOX, c'est pour cela que je m'inquiète à savoir si lors de l'installation de l'UXE, il pourrait y avoir des problèmes. Je voudrait savoir si l'installation de l'UXE en générale se déroule sans problème dans la plupart des cas ? Et je voudrait savoir aussi si ces problèmes d'erreurs arrivent souvent (parce que je vois plein de post sur le forum de gens qui demande de l'aide après un plantage de leur XBOX)...

Le backup de ton C:, tu t'en tamponnes .... Par contre, la sauvegarde de l'eeprom.bin est nettement plus problématique. Sauvegardes-la au moins sur ta carte mémoire.

ET IL N'Y A DEFINITIVEMENT PAS D'ERREUR AVEC UNE V3 ADOUBEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est plus clair comme ça ? :marteau:

Un plantage d'Xbox, c'est avec une puce ..... :rolleyes: Tu n'as qu'à regarder cette section, tu me diras où il y a un post avec une console définitivemen en rade ?

Le seul point important, c'est l'eeprom.bin ..... c'est pour ça que tu ferais mieux de te pencher sur un Ndure .... Lui est blindé de ce côté-là (enfin, au maximum) et s'installe comme un Uxe. Il demande juste plus de discipline au niveau du contenu du disque dur d'origine (mais il y a toujours une solution pour contourner les impossibilités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grand merci jp33 de m'avoir éclairer plus sur ce sujet !

Alors pas nécessairement besoin de faire une sauvegarde du backup parce que normalement tout devrait bien se passer ?

J'enregistrerais mon eeprom.bin sur ma carte mémoire j'oublierais pas :) !!

Me reste plus qu'a me procurer un action replay avec une carte mémoire et de tester ce UXE INSTALLER VERSION 3.

Si d'autres personnes veulent m'éclairer un peu plus et/ou me donner des conseils n'hésitez pas je suis entièrement preneur ;)

Note: Quelle différence y'a-til entre:

- UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur (6mo)

- et UXE_Installer_SC_FINAL_Adoubeur (3mo)

Lequel devrais je prendre ?

Modifié par Kokotiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share