2 Ecrans Et Une Xbox


bzh76
 Share

Messages recommandés

J suis bête ou elle est pas clair ta question?

Tu parle de l'ecran splité quand tu joues à 2 sur une seul console? Ca me semble pas trop faisable. Mais bon, j suis qu'un naab.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

c'est domage que cela ne soit pas possible , je me posait la question car dans les bornes d'arcades qd on fait des courses de voitures chaque joueur a son ecran....donc il doit y avoir plusieurs consoles derrières....

sinon cela serait pratique pour les fps en multijoueur , cela eviterait d'avoir l 'ecran en split et de savoir ou se trouve l autre joueur....

bon je vai manger mes frittes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Slt, c'est possible, il y a quelque années (peu etre 15) dans le super marché du coin, il y avait plusieur ecran qui difuser de la pub et cette pub etait sur 4*3 ecrans (soit 12 ecrans)pour faire une image d'environ 3m sur 2m. Mais c'est super chaud, dans chaque trame il faut recuperer le sigal video et suivant le split (haurisontal ou vertical) il faudrait repartir le "code de syncronisation" et et le doubler sur chaques ecran, en gros pour un split vertical et une resolotion de 640*480 il faut prendre les 320 premiers pixels pour les mettre sur le premier ecran tout en laissent les 320 dernier passer sur le secont ecran, tout ceci biensur en doublent chaque pixel pour avoir un afichage en pein ecran sur chaque ecrans. Avec du bon matos et de bonnes competence il te faudra quelques mois et beaucoup fric.

Bonne chance.

Si tu y arrive propose un plan.

GOT666

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share