Home + L Ou R Avec Le Nouveau Devhook


LinKoS
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila, j'utilise le nouveau devhook 0.41 (la version fr de Guilouz) et ca fonctionne bien quand il s'agit de lancer une iso. ma psp reboot en 2.5 puis lance l'iso en question. quand j'appuis sur home, je retourne bien sur le menu de ma psp en 2.5.

le probleme est maintenant : si je fait HOME + L (ou R) pour changer d'iso, la nouvelle iso se monte bien en UMD mais quand j'essaye de la lancer, j'ai le message d'erreur me disant que je dois upgrader ma psp en version 2.6 pour pouvoir lire le jeu. Je précise que quand j'essaye de lancer cette meme iso en passant par la v1.5 puis devhook, ca marche nickel. le message d'erreur ne vient que quand j'utilise cette fonction de switch d'iso avec HOME + L.

est que cette fonction marche chez vous ?? ou est ce que c'est une fonction qui ne marche pas encore et qui sera fixé dans une prochaine version ? ou alors peut etre que j'ai fait une mauvaise manip pendant l'installation de devhook mais c'est bizarre car ca fonctionne parfaitement quand je lance le tool en 1.5.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le sujet a déjà été abordé, j'ai essayé de faire une recherche, mais je n'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question.

Es-ce que vous avez essayé de relancer le jeu ou d'ouvrir le lecteur umd, le refermer puis relancer l'iso?

C'est comme ça que je fait quand je rencontre le problème, et je n'ai pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour corriger ce problème,

Téléchargez la version qui est proposée sur mon TUTORIEL de devhook 0.41d (version du 15/06/2006)

cette erreur est dans la version 0.41a

elle a été corrigé depuis

(J avais cela avec FIFA STREET2)

la version de Guillouz est bien mais pas mise à jour :)

Etape 1) Prendre la version de guillouz

Etape 2) Mettre à jour avec la mienne :)

et là vous aurez tous vos jeux qui ne poseront plus de problêmes :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh juste pour vous dire que la version de guillouz est mise à jour meme pas 1 heure après la sortie du soft !

Il y a meme des versions avec et sans autorrun...

oui mais il semblerait que y ai des problèmes avec une version DEVHOOK en FR

et Franchement cela ne sert pas à grand chose car 90% de l'aide c est avec les menu anglais (qui ne sont pas dur à comprendre quand même)

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share