Armored Core Formula Front


lechuck
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la sortie du premier épisode sur PS1 (une véritable tuerie), je suis un fan de cette série qu'on pourrait appeller le gran turismo du mecha.

Je viens de m'offrir la version européenne du jeu( j'ai attendu des mois pour l'avoir en FR) j'ai resisté pour ne pas commander un import sur eBay.

Ouf, arrivé à micromania, ils l'ont, les commentaires sur la boîte sont en français.

arrivé chez moi, je lance le jeu. Tiens tiens pas de menu de langue" p*tain ça valait le coup d'attendre !"

Je n'ai pas beaucoup joué pour l'instant (j'ai fait juste 2 combats), la maniabilité est chiante si on garde le stick original de la psp, de mon coté j'ai acehté un lot de stick pour la psp qui réhausse vraiment le plaisir de jouer (on peux vraimment manier le stick de façon graduelle).

je voulais vos conseils sur quel sont les meilleur tactiques, je cherche aussi une bonne arme automatique.

Et si qq1 connait une astuce pour faire de beaux logos de team.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre du topic, lechuck cherche a partager des infos ou des conseils dans un jeux, merci de ne pas polluer son topic sur comment faire marche tel ou tel jeux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share