Psp à La Bière - Sans Alcool !


raphaeldu13
 Share

Messages recommandés

Salut,

je vais vous raconter une petite anecdote qui me turlupine :( ...

Hier donc, je ramène ma PSP en classe, normal quoi ... mais c'est le dernier jour ! Alors on a organisé un petit pic niq (Pete Nique :P ) et j'ai décidé d'emmener un peu de bière .

Première erreur, j'ai pas séparer les bières par un sachet ou un sac plastique .

Deuxième erreur, j'ai oublié que dans ma classe y a des demeurés ... ces cons ont balancé mon sac à travers la classe lors d'une mémorable bataille de "tout ce qui passe par la main, tables et chaises comprises" .

Troisième erreur, j'ai mis ma PSP dans mon sac .

Résultat, ouf ! Ma PSP est intacte lorsque je reouvre mon sac, après avoir gueulé sur le connard qui m'a fait ça ! Mais qlq heures plus tard, je lance un jeu et là BAM <_< ! Le choc ... le son ne marche pas avec les enceintes, mais avec les écouteurs oui . J'ai tenté de sécher les enceintes, mais rien n'y fait, la bière est tombée dedans, pourtant elle était sans alcool, c'est bizarre parce qu'elle peut pas être soul (je dis nawak :fouf: ) !

N'étant pas sensé apporter de la bière et une PSP au bahut, j'évite de lui péter la guele au bonhomme, ou de pousser une gueulante chez le dirlo . Mais je n'ai plus la boite, donc puis je me la faire rembourser au magasin (Addon) ? J'ai toujours facture + garantie .

Merci d'avance pour vos réponses,

Amicalement , le possesseur d'une PSP bourrée à la bière sans alcool ...

Modifié par raphaeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement parce que ta bière était sans alcool que la psp fait la gueule maintenant. :P

je ne pense pas que ca soit grave pour l'emballage, passe leur un petit coup de fil avant de passer en magasin.

Tu dis que ta psp n'a plus de son qui sort des enceintes et tu vois ce qu'il te dise.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'étant pas sensé apporter de la bière et une PSP au bahut, j'évite de lui péter la guele au bonhomme, ou de pousser une gueulante chez le dirlo .

Trouve qui a placé la biere et la PSP dans le meme sac et tu aura le seul et unique coupable, inutile d'en chercher d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouve qui a placé la biere et la PSP dans le meme sac et tu aura le seul et unique coupable, inutile d'en chercher d'autre...

Ouai mais il est tellement niais ce mec, il parait qu'il a des troubles mentaux graves, donc bon ... je laisse passer quoi .

raphaeldu13, je crois que JangoKing parlait de toi, pour le mec qui a mis la psp dans le sac avec les bières :ph34r:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share