Lecteur Disquette Reste Allumé !


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut !

Voilà, je compte bien flasher ma xbox 360 mais je n'avais pas de lecteur de disquette pour faire une disquette boot .

J'ai donc acheter un lecteur sony (8 €) et je l'ai branché .

Il y a bien que les deux cables à brancher derriére le lecteur ?

photo0374us.jpg

Aussi j'ai vu que dans mon bios (awardbios), il y a une ligne dans les options du bios où c'est indiqué "floppy drive A" "none" et là donc on peut changer "none" pour " 0.72 mo"/"1.44 mo"/"2.88 mo"......

Là j'ai essayé "1.44 mo" et "2.88 mo" mais ça change rien car dés que j'allume le PC, le voyant vert du lecteur reste constamment allumé !

C'est normal ou pas ?

De plus, quand je vais dans "poste de travail", il me détecte bien le lecteur de disquette mais quand je mets une disquette dedans, il la détecte pas !

Ca c'est pas normal ?

Sachant qu'il s'agit de disquette 1er prix de chez leclerc mais bon je sais pas si c'est important ou pas ?

Voilà, je peux pas faire de disquette de boot si les disuettes que j'insére dans le lecteur ne sont pas détectées par le PC

D'avance merci pour vos réactions, j'attends patiemment vos conseils car là, ça me bloque tout !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide mais quand je mets le cable de l'autre sens ça fait ça :

photo0404hk.jpg

Donc à mon avis, là il détecte le lecteur direct au lancement du PC alors que dans l'autre sens non .

Mais il y a une erreur quelque part car mon PC indique ce message et aprés je peux plus rien faire !

Obligé de déplacer le cavalier CMOS CLEAR pour réinitialiser le PC .

Je comprends pas là !

Peut etre le lecteur qui est tout simplement défectueux ?

Cordialement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit le lecteur qui est défectueux mais tout simplement mal configurer, une affaire qui est sure c'est 1.44mo qu'il faut selectionner et dans ton menu bios vérifie l'orde de tes lecteur example, disque dur, cd-rom, disquette, il faut toujours mettre le disque dur en premier.....si il reste allumé après fermeture de windows il est surement défectueux.... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share