Gbamp Et Superpass:de Quoi Ai-je Besoin D'autre?


bonaprethy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

je viens tout recemment d'acquerir une Ds et il faut dire que je suis absolument ravi,je m'eclate comem ca ne m'etait plus arrivé depuis tres longtemps.

Neanmoins,j'ai acheté tout recemment un Superpass et un Gba Movie Player +carte CF 512.Apparemment,on ne peut pas jouer aux homebrews et aux backups a partir du gbamp.Je suis perdu entre toutes les infos glanées sur le web.

Ma question est donc assez simple:Que me manque-t-il pour pouvoir jouer aux homebrews et autres?Materiels?flashage?

Merci d'avance et encore désolé d'ouvrir un enieme topic de newbie.

Modifié par bonaprethy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous aussi on est désolé pour le eniéme topic de newbie :P

Donc en gros il te faut une supercard + une Sd card pr mettre dedans.

Le flashage de la console a pour seul fonction de permetre de ne pas utiliser le passme. (on flash la console avec le passme et ensuite plus besoin du passme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous aussi on est désolé pour le eniéme topic de newbie :P

Donc en gros il te faut une supercard + une Sd card pr mettre dedans.

Le flashage de la console a pour seul fonction de permetre de ne pas utiliser le passme. (on flash la console avec le passme et ensuite plus besoin du passme)

Merci Barto de me repondre

En fait,ma question est en quelque sorte:Supercard differente de Superpass?De plus,vu que j'ai une carte cf 512 et le gba movie player,n'y a t-il pas moyen de faire des choses avec ce matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout dépend si tu veux garder ton fw d'origine et ta garantie , on te répondra différemment suivant le cas , au moins pour le Pass me , après pour le linker c une question de qualité/choix/prix/compatibilité/design :sorcerer: en gros dis nous ce dont tu as besoin et on essayera de t'aiguiller :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout dépend si tu veux garder ton fw d'origine et ta garantie , on te répondra différemment suivant le cas , au moins pour le Pass me , après pour le linker c une question de qualité/choix/prix/compatibilité/design :sorcerer: en gros dis nous ce dont tu as besoin et on essayera de t'aiguiller :rolleyes:

Salut xamm et merci de ta réponse.

Je m'en contrefiche du principe de firmware d'origine ou non.Mon seul désir est de faire tourner

des homebrews et autres joyeusetés.L'ennui est que,croyant bien faire,j'ai acheté un Gbamp

et un superpass mais apparemment,c'est pas le bon combo.Je me demande juste si je dois racheter un supercard ou si je peux utiliser mon superpass et mon Gbamp d'une facon ou d'une autre.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share