Un Membre De Gueux Arreté !


emulator-gt
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous

ce matin dans libération !

http://liberation.fr/page.php?Article=390723

C'est apparament le Tonydu62 du forum, les autres pseudo me disent quelque chose aussi...

enfin voila c'est triste !

++

Il en pare aussi ici http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3309854,00.html

mais sans preciser de pseudo, ça commence vraiment a devenir important leur enquete sur le warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis qu'es ce qu'il risque ?

parce que c'est pas marqué, ils vont pas les foutrent en tole quand même wow c'est abusé c'est pas des criminels ou des trafiquants de drogues

Le traffic de drogue ne fait chier personne, le piratage des films nuits aux acteurs, realisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le traffic de drogue ne fait chier personne,

Bah oui c'est vrai, apart tuer des gens par overdose ou autre (je parle des drogues dure). Y en a eu encore un gars la semaine dernière (ou celle d'avant) pas loin de chez moi : overdose de produit de subtitution.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop ,

Ben je trouve ca vraiment dommage , parce que bon y'a des tonnes de sujet plus graves ou les mecs prennent rien . La les mecs se soucient plus de (padonnez l'expression) leur petit trou du cul plutot que des choses vraiment importantes ... Tout ca pour que les gros pdg et producteurs millionnaires gardent leur fric bien au chaud . Moi ce que je pense c'est que payer un DVD 20 € , en sachant que les 3/4 c'est la boite et le dvd , CA je trouve que c'est du vol . Je n'encourage pas pour autant le piratage mais bon y'a des limites .

Tiens a propo , une petite video de southpark très interessante qui résume un peu mon état d'ésprit :

http://ludgiii.over-blog.com/ => premiere video .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que 20€ le DVD (parfois plus), c'est abuser, il faut pas s'étonner qu'il y ait du piratage (je n'incite pas au piratage).

C'est triste qu'un des membres soit arrêté.

Donc je pense que si on baissait à 10€ les DVD et 30€ les Jeux Vidéos, le piratage diminuerai, les gens ne risqueraient pas de télécharger pour quelques euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que 20€ le DVD (parfois plus), c'est abuser, il faut pas s'étonner qu'il y ait du piratage (je n'incite pas au piratage).

C'est triste qu'un des membres soit arrêté.

Donc je pense que si on baissait à 10€ les DVD et 30€ les Jeux Vidéos, le piratage diminuerai, les gens ne risqueraient pas de télécharger pour quelques euros.

Oui mais le cout de développement d'un jeux-video est devenu de nos jours assez exorbitant.

De plus, le marché du Jeux Video soutient le marché des cartes graphique (Utilisation des nouvelles technologie).

Ils nous inventent des tonnes de technologies qui nous permette d'avoir de meilleur qualité graphique, et crée ainsi une synergie avec le marché du jeux video. Si une crise arrive, cela touchera la plupart des professionnel (comme Ubisoft, etc..) qui font eux même les jeux video. Imaginer la conséquence de perte de profit dans les jeux video.

Pour résumer, le coup d'un jeux video etant devenu trop grand, les maison de développement augmentent les prix. Internet prouvant pleinement ses capacité à ouvert la porte au piratage de masse. Celui ci etant tres localisé auparavant.

Donc favorisement du piratage et donc encore des revenus en moins.

C'est un cercle vicieux.

Je dit pas que je suis pour le piratage ou non, d'ailleur je trouve certains jeux ayant couté une fortune très superflu.

Mais l'innovation arrive avec la Nintendo et je pense que le résultat se fera sentir. Si on aime un produit et qu'on voudrai le retrouver par la suite (toujours avec autant d'innovation par exemple) je ferai l'effort d'y contribuer. Et je crois que beaucoup d'entre vous seront d'accord avec mes idées.

Un jeux est trop chère, mais si on l'aime et qu'on veux en retrouver, il faut passer à la caisse.

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il risque jusqu'a 5 ans et 500.000 € d'amendes c'est du vrai délir....

J'y étais sur cette board passé un moment, j'avais Djoul dans mes contacts MSN....

C'est bien triste la France quand méme....Le piratage nuit a qui?? Aux artistes?--->Non car l'industrie du disque se porte bien malgrès les "Majors"

En réalité il nuit aux maisons de prod qui n'en ont jamais assez et qui pense que ceux qui téléchargerais un album....l'achéterais si il ne pouvais pas telecharger....Je n'en suis pas si sur

Ce qui est au moins sur concernant ce qu'il vont avoir c'est un très grosse amende....Ils vont devoir payer jusqu'a la fin de leur vie, ils ont un caiser judiciaire et certains de jeunes arétes ont 14 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

aie chiasse les pauvres vous me faite rire ici vous hacker tous vous consoles pour lire des prog libre ou vos backup de jeux :mdr: bon aller moi je suis le pape je doit me préparer pour réunion super importe personne vous a dit Jesu vien d'une autre planete et c'est lui qui a fabriquer les piramydes ...

ah prendre au second degrés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: mais non un crime c'est quand tu tues quelqu'un, la c'est un délis c'est tout

Faux faux et refaux, un crime est une infraction à la Loi donc un vol, un meutre, un assassinat, un tag sauvage...

Tiens la définition du dico :

crime

(nom masculin)

Infraction grave à la morale ou à la loi.• [droit] Infraction à la loi pénale, justiciable de la Cour d'assises et punie de peines de prison ou de la peine capitale.• Toute action répréhensible.

lut*en droit, trois types d'infractions : contravention, delit et crime, et crime c'est le plus grave, comme meurtre, viol .... Dans ce cas c'est un délit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop ,

Ben je trouve ca vraiment dommage , parce que bon y'a des tonnes de sujet plus graves ou les mecs prennent rien . La les mecs se soucient plus de (padonnez l'expression) leur petit trou du cul plutot que des choses vraiment importantes ... Tout ca pour que les gros pdg et producteurs millionnaires gardent leur fric bien au chaud . Moi ce que je pense c'est que payer un DVD 20 € , en sachant que les 3/4 c'est la boite et le dvd , CA je trouve que c'est du vol . Je n'encourage pas pour autant le piratage mais bon y'a des limites .

Tiens a propo , une petite video de southpark très interessante qui résume un peu mon état d'ésprit :

http://ludgiii.over-blog.com/ => premiere video .

@+

Je suis tout a fait d 'accord avec toi, nous vivons dans un systeme d'hypocrésie quotidienne de nos dirigeants, maintenant je pense qu il ne faut pas baisser les bras et surtout éviter de penser QU ON NE PEUT RIEN FAIRE. L' Avenir Nous appartient et pas a des vieillards de 50 ans mafieux ( N'oubliez pas l'origine de cette loi contre le piratage qui fut dicté par Vivendi et Sony à nos chers politiciens).

N'oubliez pas avec les technologies Numériques tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve l expression de gavage obsessionnel completement justifie :combien j en connais qui sont contents d avoir une centaine de gallettes de jeux et qui ne savent pas a quoi jouer

trop de jeux tue le jeu

un conseil: acheter vos jeux ou vs dvds, vous aurez une raison d y jouer ou de les regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, faut arrêter de plaindre ces gens qui piratent à tout va et qui n'ont aucun respect pour les gens qui produisent. Que l'on télécharge un jeu, un film ou je ne sais quoi pour l'essayer avant de l'acheter, je ne peux être que pour (bien que ce soit considéré comme illégal). Mais quand c'est pour télécharger des centaines de GigaOctets de contenus juste pour se rendre important aux yeux de ses copains (qui a le temps de jouer à 100 jeux par an, de regarder 200 films et d'écouter 500 albums ????), là il fait arrêter de les plaindre et accepter qu'ils soient sanctionnés.

Ce n'est pas parce qu'il y a des crimes plus graves qu'il faut oublier ce type de délit. On ne parle pas de gens qui téléchargent occasionnellement mais de gens qui téléchargent à outrance, qui ont une vrai boulimie de contenu numérique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

surtout quand c'est pour faire une board qui diffuse des jeux en plus ...

En plus ils savaient ce qu'ils risquaient, je vois pas pourquoi les plaindre ...

On plaint pas les voleurs de voitures parce que les voitures sont trop chères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne parle pas de gens qui téléchargent occasionnellement mais de gens qui téléchargent à outrance, qui ont une vrai boulimie de contenu numérique !

Ouais mais ca ca veut pas dire grand chose étant donné qu'ils appliquent des peines examplaires , un gars qui n'a que 8-9 films et 10 albums sur son pc prendra aussi une amende et une peine éxorbitante , donc c'est pas forcément valable dans ce cas .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ha la la, j'hallucine la :fouf:

ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum parce que j'ai retrouvé un job et je fais beaucoups d'heures de boulot.

je viens de passer sur le forum et je vois ca :oki:

c'est pas moi mais un homonyme, à part mes consoles exploitées et autres, je ne baigne pas du tout dans le monde du warez.

alors vous emballez pas les gars.

désolé de vous decevoir :marteau:

c'est bien le meme que chez Gueux...

pseudo pareil et je savais qu'il était sur ce genre de site aprés des discussions avec lui...

oui il va en prendre je pense...

http://gueux-forum.net/index.php?showuser=11275

++

et de plus ce genre de reflexion pour se faire mousser c'est nimporte quoi puisqu'on a jamais discuté en pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouarf c'était pas lui, bon merde alors je vais me cacher et j'ai bien discuté avec un tonydu62, je cherche pas a me faire mousser mais j'ai bien discuté avec un tonydu62 et je trouve ca bizarre que ca soit pas toi... car un pseudo comme ca on va dire que c'est assez rare... mais bon vu que tu es présent aujourd'hui sur le forum on sait que c'est pas toi alors ! Sinon djouL, j'ai aucune nouvelle !

Je vais chercher a recontacter tonydu62 (le warezien) !

tiré du cache google utopi board :Anniversaire	  6 Décembre 1982Lieu 	62200Loisirs 	salut , mes centre d'intérêt sont mes enfants et mon pc ( surtout le warez ) j'aime bien cette ambiance !! c'est cool le partage . non?

J'ai juste essayé de cherche tonydu62 sur google et j'ai trouvé un tonydu62 ayant la meme signature que toi led zep 62 sur un site de news groups avec comme localisation boulogne sur mer !

Je veux bien te croire qu'il y'a 2 tonydu62 mais les deux habitant dans la meme ville et ayant le meme pseudo et trainant sur des sites de hack excuse moi la ca devient louche ! En esperant que je fasse erreur quand meme !

http://img76.imageshack.us/img76/4457/binnews4wo.jpg

++

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ha la la, j'hallucine la :fouf:

ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum parce que j'ai retrouvé un job et je fais beaucoups d'heures de boulot.

je viens de passer sur le forum et je vois ca :oki:

c'est pas moi mais un homonyme, à part mes consoles exploitées et autres, je ne baigne pas du tout dans le monde du warez.

alors vous emballez pas les gars.

désolé de vous decevoir :marteau:

c'est bien le meme que chez Gueux...

pseudo pareil et je savais qu'il était sur ce genre de site aprés des discussions avec lui...

oui il va en prendre je pense...

http://gueux-forum.net/index.php?showuser=11275

++

et de plus ce genre de reflexion pour se faire mousser c'est nimporte quoi puisqu'on a jamais discuté en pv.

Ah content de te revoir parmis nous et de savoir que les articles ne te concernent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour précision, j'ai pas d'enfants, je suis né le 29/11/1982 et je suis du 62250.

d'ailleurs si tu pouvais éditer ton titre et enlevé mon pseudo, ca eviterait bien des méprises.

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces