[résolu]questions ( Infos )


Johnu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vient de m'àcheter une petite Xbox d'occaz ( La crystal ), ayant entendu par mes potes que cette console était facilement piratable, je me lance donc à la recherche de forum, ou je tombe biensur içi.

Je cherche un peu partout, et je voit rapidement que le plus sur serais de faire un exploit.

Mon choix s'aurra alors l'exploit 007.

1ere Question : Il faut bien brancher une manette xbox sur la PC pour faire le transfere de la save sur la carte mémoire ? mais avec une clé USB à t-on besoin d'une manette ? ( car je n'ai pas envie de trifouiller à ma seul manette )

2eme Questions : A propos de Xcalibur ... je ne comprend pas trés bien. Esque c'est un Dash, esque c'est un exploit comme Ndure ou UXE ?

3eme Question : Esque sa marche avec toutes les versions des xbox et des version Kernel ?

En bref pour faire mon exploit je part du début :

1 . Télécharger la save et la métre sur carte mémoire ou sur Clé USB

2 . La copier sur le DD et la lancer a partir de 007

3 . Suivre les instruction ... et çà devrais être bon non ?

Oula j'avais oubliez et surtout faire la save de l'Eeprom malheureux !

Amicalement, John.

Modifié par Johnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet la console Xbox est assez facile à Hacker.

Pour la sauvegarde tu as deux choix :

- tu peux transférer la save en branchant ta mannette avec une carte mémoire sur ton PC.

- tu peux utiliser une clé usb compatible Xbox (voir sur le forum), et il te faut un adaptateur pour la branchée sur la console (comme celui fourni avec la puce xenium). Attention je crois que le seul moyen de copier une save sur une clé usb est de passer par une xbox modifier (puce ou exploit) pour que la clé soit lisible sur une autre xbox.

Sinon tu as la méthode du hotswap (plus risqué mais moi je l'ai réalisé plus d'une fois et je n'ai eu de souci) qui te permet d'accéder au disque dur de la Xbox sur ton PC et ainsi tu peux copier la save dessus directement.

Pour ta seconde question, JP33 sera le plus apte à te répondre, mais je peux te dire que Xcalibur est juste le nom de son CD. Ce n'est pas un dash ni un exploit à proprement dit. C'est un CD qui te permet d'installer de manière sûre et automatisée un exploit puis un dashboard présents sur ce CD.

Pour ta dernière question, oui toutes les versions de Xbox et kernels sont modifiables avec Xcalibur.

Si tu respectes toutes les étapes et que tu fais une copie de ton eeprom.bin sur ton PC, tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Quand tu dis automatisé , disons que j'ai une xbox standard sans puce , je met le cd dedans et je lance le cd et sa lance l'exploit ?

Merci pour ton info car j'ai grillé ma puce et je n'ai plus le choix de booté sur le dash d'origine et le dash unleashx .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarder dans la liste et la miennent est compatible c'est une KingSton data traveler 256mb

Et je croit que tu peut copier la save dessus a partit du pc il me semble car il y a un moyen de la rendre comme une action replay, il y a un tuto la dessus sur se forum en plus ...

Donc ben il me manque plus que ladaptateur pour brancher ma clé sur la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis automatisé , disons que j'ai une xbox standard sans puce , je met le cd dedans et je lance le cd et sa lance l'exploit ?

Pour les miracles, voir un puceux, svp ...... hihihi

On n'a toujours pas trouvé la clef de 128bits permettant de signer un xbe en fonction du média pour qu'il soit accepté par le MS Dash comme un jeux ....

Donc, si ton MS Dash se lance -> méthode 007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probléme qui mes arrivé hier soir quan j'ai voulu métre une usb femelle sur ma manette, je découpe donc ma ralonge et la surprise en voyant les couleurs des files... blanc bleu vert jaune.

Donc ben je n'ai pas de noir et encore moin de rouge, quelle couleur corresponde alors ?

Aussi j'ai prit la save Ndure du site, je la decompresse mais j'ai plein de fichiers quesqu'il faut métre sur la clé ?

A oui aussi, mon routeur est configurer en DHCP avec comme adresse 192.168.1.1 alors que la XboX c'est 192.168.0.200

Alors je pensse qu'il faudrais retirer le DHCP du routeur métre en adresse fix, avec comme adresse du réseau 192.168.0.0

ou alors laissez le DHCP juste changer ladresse du reseau en 192.168.0.0 mais esque ladresse de Box sera toujour .200 ou alors le DCHP le changera ?

Amicalement, John.

Modifié par Johnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si cela peut t'aider sache qu'il se vend un peu partout (cash converter, auchan ect..) des petites manettes xbox de marque bidons mais avec un raccord USB tres sympa ;) (tu as meme le cd drivers pour installer la manette sur le pc)

ensuite la save il faut la laisser en .rar et la transferer directement dans la carte memoire avec action replay

et pour le routeur (je passe aussi par la) il te suffit de changer l'ip de la xbox et mettre 192.168.30.13 sans toucher a ton routeur et le tour est joué :ok:

voila j'espere ne pas avoir raconter de betises

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais allez voir à ca cette aprem

Pour le Ndure je met donc Ndure jp33 007 2.2.rar sur la clé et c'est bon tu en n'es sur ?

A propos de l'adresse Ip je pense que tu a faut, car déja ladresse de mon réseaux est 192.168.1.1 de Mask 255.255.255.0 donc si je met 192.168.30.13 ca va pas allez bien loin.

Et meme quan j'ai decompresser Ndure jp33 077 2.2.rar j'ai remarquer qu'il y avais pas mal de fichier a reconfigurer pour changer l'adresse ip alors serais t-il pas plus simple de changer ladresse du réseaux chez moi pour qu'il soit adapter a ma xbox ? et pour le DHCP esqu-il va changer l'adresse de la xbox automatiquement sachant qu'elle est configurer en .200

Amicalement, John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Ndure je met donc Ndure jp33 007 2.2.rar sur la clé et c'est bon tu en n'es sur ?

Non, il n'en est pas sur vu qu'il a dit une bêtise ....

Si tu passes par le logiciel Action Replay, c'est le fichier 007.zip qu'il faut utiliser.

Si tu upload directement la save sur la clef en passant par une console déjà modifiée, décompresses le fichier 007.zip et upload le contenu du dossier Udata ...

A propos de l'adresse Ip je pense que tu a faut, car déja ladresse de mon réseaux est 192.168.1.1 de Mask 255.255.255.0 donc si je met 192.168.30.13 ca va pas allez bien loin.

Et meme quan j'ai decompresser Ndure jp33 077 2.2.rar j'ai remarquer qu'il y avais pas mal de fichier a reconfigurer pour changer l'adresse ip alors serais t-il pas plus simple de changer ladresse du réseaux chez moi pour qu'il soit adapter a ma xbox ? et pour le DHCP esqu-il va changer l'adresse de la xbox automatiquement sachant qu'elle est configurer en .200

Par défaut, l'adresse est static (tout le monde n'a pas un routeur). Par contre, tu auras accès aux paramètres d'Unleash qui te permettront de changer très facilement et de passer en DHCP. Tu devras juste relancer la console pour qu'il soit pris en compte (donc rechargement du jeu puis de la save .... à ce propose, il y a un fichier txt à lire en premier, 007 étant chatouilleux au chargement ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jpp, je vais donc configurer mon routeur en adressage ip fix comme adresse réseau 192.168.0.0 de Mask 255.255.255.0

Il me reste plus a régler se probléme de files de ma ralonge USB, j'espere que quelqun s'aurra me répondre ...

Amicalement John,

Modifié par Johnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share