Demande Conseil: Tvhd Vs Moniteur


tidileboss
 Share

Messages recommandés

Salut,

Mon moniteur ACL de 15p a rendu l'ame mais pour le remplacer, j'hesite entre une tvhd de 15 pouces avec une entree VGA et supportant le 1080i (enfin je m'y connais pas trop voila l'adresse) ou alors un moniteur de 17 ou 19 pouces (quel est le temps de reponse minimal et j'ai vu que la resolution des 17 et 19 pouces etait la meme, qu'est ce qui change alors?)?

Vu que je ne m'y connais pas du tout en tvhd, en fait c'est surtout pour ma 360 et aussi pouvoir regarder la tele que je veux m'en prendre une mais si ce n'est pas de qualite prevenez moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si c'est pour la 360

l'idéal c'est qu'il soit en 720p/1080i comme l'écrn de 15 pouces que tu as montré.

mais bon en 4:3 ca risque d'être bof , et 15 pouces c'est pas grand comme taille

je prendrais plutot un Ecran 17 pouces TFT VIEWSONIC VP171S-2 (compatible 720p), temps de réponse 8 ms..

apres c'est toi qui voit (vga ou yuv tu va brancher ta 360)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vga ou yuv tu va brancher ta 360

Vu que j'ai aucun des deux cables ca va donc dependre de l'ecran.

Sinon l'ecran que tu m'a indique, il a l'air bien mais comme tu peux t'en douter c'est le prix de 420$ qui me repousse. En fait pour l'instant je me dis que le jour ou j'acheterai un tvhd, ce sera une vrai tv d'au moins 27 pouces.

Donc la en fait comme j'ai vu cette tvhd je me suis demander si ca pourrait remplacer mon moniteur(ce sera la fonction principale). Mais quand tu dis le 4:3 est pas terrible, c'est vraimen pas terrible au point de pas voir l'amelioration offerte par le 1080i? Dans ce cas la, avoir un moniteur de 17 pouces et brancher la 360 en VGA est la meilleure des possibilites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

À ta place j'acheterais l'écran de 17 pouces TFT avec un temps de réponse en desous de 10 ms, aussi choisi une marque connu..... :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, mais finalement le vendeur m'a fait prendre un ecran 19 pouces widescreen qui était en "special" avec une résolution maximale de 1440*900 et 8ms de temps de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1440*900

mouais, la résolution n'est pas supporté en natif par la 360 :huh:

du 1280*1024 au max en vga (ou 1080i en yuv)

bye

mince, j'ai pas de cable vga pour tester pour l'instant, l'image sera vraiment déguelasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share