Superkey/passcard3 + Ez4 Lite


iss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je compte m'acheter une DS lite noir dès sa sortie.

Ayant lu le forum ces dernières semaines afin d'avoir plus de connaissances sur le hack de cette belle bête, j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui afin d'avoir qq précisions/confirmations avant de passer commande:

J'ai lu sur un autre topic que le SuperKey / PassCard3 sont quasi-identiques.

J'ai aussi lu que ces Nvx "passme" permettaient de lancer des homebrews & roms sans avoir à flasher la console & sans l'aide d'un jeux original.

1) Est-ce vrai?

2) laquelle des 2 me conseillerait vous si je compte m'acheter l'EZ4-miniSD?

3) QQ'un connait le site de vente http://www.winsunx.com ?

si oui, serieux? fiabilité?

4) Sinon, connaissait vous un site, européen de préfence, vendant l'EZ4-miniSD?

5) Si j'effectue une commande d'environ 130$, pensez-vous que j'aurais des problèmes avec la douane?

En dehors de ça, j'compte passer commande chez Brando pour la protection d'ecran Ultra-Clear, la coque en plastique dure & 3 stylets.

Vos avis sur ces produits brando?

Merci bcp chinese:ok:

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais plutôt interet à acheter un M3 mini-sd + passkey2 sur ce forum, l'EZ4 est bien mais il

n'a pas le même support que le M3 et de plus tu paierais moins cher pour le M3 :)

Où sur ce forum un M3 mini-sd est à vendre ????

sinon, avis sur ced sites: http://www.divineo.fr & http://www.yangke-games.com/

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a shaoline qui en vend en permanence pour 95E fdpin.

95€ wowwow

je compte prendre une SuperCard3, afin d'eviter de flasher ma console ;)

ensuite, je cherche un linker d'où on peut retirer la carte mémoire sans le linker

en tt cas, merci pr ces pr ces réponses rapides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite, je cherche un linker d'où on peut retirer la carte mémoire sans le linker

On en revient au M3 mini SD ;) C'est pas le moins cher, mais c'est un des plus répendu, des mieux mis à jour etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas exactement le meilleur prix qu'on peut avoir pour une supercard mais

sur metashop la version CF 2 (la moins cher) est à 61E HT soit 73E TTC + 7E de fdp = 80E.

Ca ne fait donc que 15E de difference entre le supercard cf2 et les M3 mini de shaoline...

Modifié par guguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage que je trouve au M3 mini-SD est la possibilité de retire la carte mémoire sans le linker

l'avantage de la SuperCard SD est le prix bas, meme en Fr (45€ sur Gameland-Shop)

j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir la visite des douaniers, donc tout bon plan en europe est le bienvenu :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage que je trouve au M3 mini-SD est la possibilité de retire la carte mémoire sans le linker

l'avantage de la SuperCard SD est le prix bas, meme en Fr (45€ sur Gameland-Shop)

j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir la visite des douaniers, donc tout bon plan en europe est le bienvenu :P:P

Ils ne se déplacent pas, il te mettent 19,6 % <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage de la SuperCard SD est le prix bas, meme en Fr (45€ sur Gameland-Shop)

Sur gameland-shop si tu rajoute le superpasskey2 et le frais d'envoi en recommandé tu arrive à

71,70€ ce qui encore une fois ne fais pas une difference folle avec le M3 mini sd.

Et puis je considere que c'est un investissement sur du long terme,

mieux vaut payer 20-30E de plus et avoir un produit trés au point

et mis à jours régulièrement qu'un autre moins supporté et moins compatible.

Et au passage il aurait été plus juste de comparer ce M3 au supercard mini sd qui coute 5€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'prends pas le superpasskey2, mais j'attends la SuperCard3 (~25€)

et la diffence avec la M3 slimSD est de 45€ (2 x prix de la supercard !!!)

j'me suis rabattu sur une solution à base de SD.

merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

iss as-tu visité www.foxchip.com ?

sinon ils sont vraiment rapide et fiable, commande passée mardi matin, colis reçu jeudi midi dans une enveloppe avec de la mousse etc..

par contre www.magichip.com çà fait 3 jours que ma commande est en statut: "en emballage" et ils ne répondent pas à mes e-mails :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iss as-tu visité www.foxchip.com ?

sinon ils sont vraiment rapide et fiable, commande passée mardi matin, colis reçu jeudi midi dans une enveloppe avec de la mousse etc..

par contre www.magichip.com çà fait 3 jours que ma commande est en statut: "en emballage" et ils ne répondent pas à mes e-mails :s

merci de ta réponse

j'ai eu ma superkey + supercard SD à 66€ sur Supercardstore.com ;-)

Vraiment tipTop :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'EZ4-Lite TF version (microSD) et ça marche exactement comme la EZ4-lite miniSD.

J'ai pris avec le MK4-mini car il existe 2 version de supercard3 ou superkey, les nouvelles versions ne marche pas avec les EZ (EZ1, EZ2, EZ3 et les EZ4).

Même si sur winsunx par exemple ils indiquent bien si c'est une nouvelle ou ancienne version (il faut prendre l'ancienne pour ceux qui ont du mal à me suivre), une confusion est toujours possible.

Par exemple sur www.yangke.com je connais quelqu'un qui a reçu un superkey nouvelle version et donc ça ne marchait pas avec l'EZ4. Le site très pro va envoyer la bonne superkey sans qu'il renvoi celle qui a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share