Virus


nan'sorus
 Share

Messages recommandés

salu tout le monde, voila j'ai un problème avec mon pc, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre a chaque fois toute les 10 min, elle me dit que mon systéme et infécté et qu'il faut que je télécharge un logiciel spyware, mais tout est en anglais et je sais pas quoi faire :wacko: merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est la fenêtre qui s'ouvre le spyware ;)

c'est koi exactement ? moi jvois des trucs genre qui te disent installé ce truc parce que vous avez ce machin!

non c'est pas ça ? bah c'est pas grave !

essaye XP antispy :ok:

Après faut veillé que ton registre n'est pas affecté par des espions avec no adware par exemple !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut utilisé un bon anti spyware en mode sans echec.

sinon scan ton pc avec sa hijackthis et analyse le résultat pour voir d'ou vien le problème.

Sinon si tu le peu une bonne petite restauration systeme sa aide souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Bonjour,

Je te conseillerait (AD Aware) en téléchargement libre sur télécharger.com...tu serait mieux de l'utiliser en mode sans-échec :ok: . Autre façon : reformate ton ordi....lololol joke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

>> Si c'est un message avec ecrit en haut "service d'affichage des messages", il faut desactiver ce services :

demarrer, executer, services.msc

double click sur "affichage des messages" et dans type de demarrage, il faut choisir "désactivé"

>> Si c'est un message en bas a droite, c'est un spy tres embetant, j'ai essaye une bonne dizaine d'anti spy (adaware, spybot, ms antispy, counterspy, ewido ...) et le seul qui me l'a enlevé c'est : Smitfraudfix.

Il faut redemarrer en mode sans echec par contre (tapoter F8 avt le chargement de windows) et lancer le .bat et suivre les instructions.

tu peux le dl la par exemple : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share