Splinter Cell Sur 1.5


kenedax
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les gueux!

voila je souhaiterais faire fonctionner ce jeu en iso (ou cso) sur ma psp 1.5

j'ai mon iso de 1.68go et un rip kit pour le passer a 800mo mais le souci c'est que j'ai les prx de street rider il faut apparament les mettres dans le dossier:

PSP_GAME>>USRDIR>>SYSTEM>>PSP_MODULES le seul problme c'est que qu'en j'ouvre mon dossier prx street rider je me retrouve avec 2 dossier a l'intérieure (kmodules et modules) je ne sais pas comment ou quel dossier mettre excatement dansce fameux dossier psp_modules pouvez vous m'aidez s'il vous plait. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut REMPLACER les PRX c-à-d que si tu as dans un répertoire (peu importe son nom) un PRX (c un exemple) videocodec.prx et bien tu remplace ce videocodec.prx par le videocodec.prx de STREET RIDER

Et ainsi de suite pour les autres PRX...

Toujours est il que j'ai un blem avec SC car il freeze à un moment donné et il rame quand on tire sur qqu chose et que l'on vois les éclats...

Qqu a ca aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi le jeu se lance mais les ecritures sont bizarres et le jeu freeze quand je lance une partie. Je crois déceler un probleme de localisation mais j'en suis pas sur. Si quelqu'un a la reponse, merci de ous tenir au courant. Sinon, les prx viennent de Star wars Battelfront 2. a + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share