Remplaer Carte Mere


Celtik
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me pose une petite question, mais n'étant pas un bricoleur hors paire, je vous pose la question avant.

j'ai une psp 1.5 jap et une 2.6 fr, ma 1.5, à quelque gnons sur la coque, un pixel mort et des poussières passées en dessous l'écran. Ma 2.6 ne présente aucun de ces problèmes.

Donc puis je placer la carte mère 1.5 dans la console de la 2.6 ?

Dans ce cas, comment procéder ? Surtout pour eviter les conneries du style poussières qui se placent sous l'ecran ...

Ou bien est ce totalement déconseillé .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !! Pour les poussières il suffit d'utilisé une bombe à air juste au moment ou tu remet l'écran et la coque pour faire dégager les poussières !!! Pour ce qui est de mettre la carte mère sur l'autre écran je pense que c'est possible vu que l'on voit différents post nous disant comment remplacé les écrans par d'autres de meilleure qualités donc d'après moi c'est faisable maintenant vaux mieux attendre quelqu'un qui en sait plus !!

Voili voilou :sorcerer::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis la question n'est pas tant de savoir comment démonter une PSP, mais plutot de savoir si une carte mere 1.50 rentre sans soucis dans une coque 2.60 ?

Et a mon avis la réponse est oui, vu que les coques vendu seule sont indépendement pour PSP 1.00>2.71.

A confirmer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share