Aide Sur Capcom Collection Svp


chogenki
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

apparement capcom collection fonctionne avec le dernier devhook

mais il y a marqué "works with 1.5 prxs renamed" je veux bien mais je les renomme en quoi et lesquels

il y en a plusieurs dans l iso du jeu

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas te dire exactement je n'ai pas ce jeu le repertoire qui contient les PRX est celui qui contient audiocodec.prx et d'autre prx avec ce n'est pas le repertoire que tu dois remplacer mais les prx en eux meme

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas te dire exactement je n'ai pas ce jeu le repertoire qui contient les PRX est celui qui contient audiocodec.prx et d'autre prx avec ce n'est pas le repertoire que tu dois remplacer mais les prx en eux meme

a +

moi je le fais marcher avec DaxIso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'aimerai faire tourner ce jeu(que j'ai en + en original)j'aimerai des reponses clair car j'ai pas testé la methode avec les prx remplacés, en tout cas meme l'original ne se lance pas,avec devhook,emulant une 2.5,bonjour l'angoisse. :ph34r: il veux que j'upgrade;

Dire que j'ai revendu ma 2em PSP que je me reservais a l'upgrade,chienne de vie.......

Le patch sur metagame fonctionne pas non plus,aidez nous pauvres pecheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai test avec les chgt de prx,y a 4 ou 5 fichiers a renommé,j'ai pris ceux de worms comme indiqué + haut mais ça marche encore moins qu'avant(avant je bloquais sur un lowding)maintenant ça me fige carrement la console.

Y aurait il une ame charitable,qui puisse indiquer un lien ou recuperer ces fameux prx qui font tourner le jeu.

Parce que moi ça morche po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de memoire voici le settings de devhook

FW BASIC 2.5

UMD -->ISO + UMD

FW 2.XX --> 2.5

de memoire c ca moi il se lance bien mais certain jeux de la compil refuse de fonctionner , j attend plus de news

si ca va pas j vous mettrai tout bien comme il faut regler ( j ai utiliser un ripkit pour les prx )

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share