Evox Large Disc


darkmaul
 Share

Messages recommandés

:ph34r:

evox auto instaler , (s'est avec la methode 007 espion pour cible?), si oui il fallait pas lancer evox auto instaler , mais mettre pheonix dans c avec un client ftp.Comme le dis pink floyd , si tu a pas de puce , tu a plu cas en mettre une .( tout n'est pas perdu , enfin j'espere pour toi).

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

J'ai eus le meme probleme avec ma xbox , en flashent avec un mauvais bios.

Donc j'ai dus emprunter une puce d'un copain pour relancer la xbox , et reparer mon erreur.

Tu peux peut etre essayer comme cela , sinon si tu t'y connais pas trop amene ta console ds une boutique ou il peuve te le faire (30 euros environ, si s'est pas des voleurs).

Sinon tu la monte toi meme la puce?sinon tu ramene ta xbox chez le gars qui te la mise.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g accepte tou les cdrw vu que g installait evox new large disc sa aurait po formater le c: comment on peux voir ce qu il y a dans le ddur vu que je demarre po (ya un bios dans la carte mere de la box?)g desactivé la puce mais sa marche po :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Salut,

Je ne croie pas , que s'est evox qui fait la compatibilite des cd , mais plutot le lecteur? <_<

Ce qui serais bien , serais que tu repondes aux questionts que l'on te pose , et non reposer des questionts :blink:

S'est pas mechant ce que je te dis , mais on n'e peut t'aider que si tu repond a nos questionts .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Salut ,

Tu n'a pas bien compris ce que je veux te dir,:

Avec ou sans puce , s'est pareil pour la compatibilite des cd , (ex: tu graves un cd de musique , si il passe pas sur ta xbox d'origine , il passera pas sur ta xbox avec puce.)S'est le lecteur de dvd qui fait la compatibilitee.Ta puce sert a lancer des applications a partir de cd.(biensur il faut instaler un dashboard).

Regard les tutos sur la compatibiliter des cd et comment le graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share