Navigateur Psp 2.5, Questions ..


anto13
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux, ayant decouvert la naviguation internet sus psp que depuis l'emulation du 2.5 de devhook je me pose quelques questions au sujet du navigateur de sony !! j'ai pourtant tout essayé, RECHERCHE et GOOGLE a mort mais rien alors je tente :

-peut on mettre plus de 2048 en cache parceque je trouve pas comment faire sinon et c'est un peu legé vu que pour afficher une photo des fois il me dit plus de memoire alors que j'ai quasiment rien a l'écran ?

-y a t'il un moyen de fermer un onglet ouvert ?

-les quelques navigateurs homebrew pour 1.5 qui existent sont ils mieux ou pareils que le navigateur sony (genre plus rapide etc etc ??) ?

Merci de vos réponses !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais aps trop me servir du navigateur du fw 2.50, je l'ai essayé rapidement comme toi mais en explorer pour PSP 1.5 il y a links2. C'est un module de PSPradio mais il est bien plus performant dans sa version desolidarisée de PSPradio. Il connaissait pas mal de plantages dans ses débuts pour cause de remplissage de la RAM mais ça tend à s'améliorer version après version. Sur la première ça plantait tous les quarts d'heure pour moi, sur la dernière version je n'ai pas de plantage, je reste pas des heures non plus mais je peux aller consulter mon courrier, un forum et tout ça sans plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais aps trop me servir du navigateur du fw 2.50, je l'ai essayé rapidement comme toi mais en explorer pour PSP 1.5 il y a links2. C'est un module de PSPradio mais il est bien plus performant dans sa version desolidarisée de PSPradio. Il connaissait pas mal de plantages dans ses débuts pour cause de remplissage de la RAM mais ça tend à s'améliorer version après version. Sur la première ça plantait tous les quarts d'heure pour moi, sur la dernière version je n'ai pas de plantage, je reste pas des heures non plus mais je peux aller consulter mon courrier, un forum et tout ça sans plantage.

J'ai essayé mais pas appronfondi, je trouve la facon d'écrire moins intuitive que le navigateur de sony ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share