Problème Jamais Rencontré Dans Le Forum


Chidi
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai un problème très grave et je souhaiterais vous l'exposer afin de trouver une solution.

Je vais donc commencé depuis le début:

En fait je suis dans un pays africain( on trouve pas de poseur de puce), et j'ai décidé de faire mes recherche pour la pose de la puce (aladdin live) sur ma v1.0. lors de la première tentative, j'ai l'impression que j'ai effacé l'Eeprom de la xbox (car elle fraguait). J'ai donc insisté et j'ai réussi à bien installer la puce, et là elle marchait mais seulement en mode puce. Ensuite j'ai essayé de réparer l'Eeprom que j'avais effacé et mauvaise manipulation j'ai flashé ma puce avec un bios cromwell (256K).C'est à partir de là que j'ai le vrai problème, ma xbox ne démare qu'en mode puce et le démarrage est aléatoir (car souvent je n'obtiens qu'un écran noir), mais lorsce qu'elle démarre sur la puce j'obtiens un écarn "XBOX Linus BIOS clean" me demandant d'insérer le cd bootable (que je connais pas). j'ai donc visité le site indiqué sur l'écran (xbox-linux.sf.net) et j'ai téléchargé un cd mais quand je boot il me dit qu'il ne trouve pas (...) en fait je n'arrive pas à lire exactement.

sinon il sera difficile pour moi d'obtenir une autre xbox, en plus je tiens trop à elle. Merci de faire attention à mon problème

post-36543-1149899066.jpg

post-36543-1149899319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta puce est morte ..... ta console est malade .... tu as creusé ta propre tombe ..... tu as utilisé un bios pour lancer Linux et non pour auto-flasher la puce .... et tu demandes un miracle ....

Cela fait beaucoup, non ?

Là, la seule chance qui te reste, c'est de reflasher à chaud sur une autre console ton chip de puce avec un VRAI bios, pas un truc pour lancer Linux ....

De toute façon, tu ne racontes pas tout, le frag n'est pas normal avec juste ce que tu indiques ....

Une eeprom effacée, c'est frag dans tous les cas de figure, même avec la puce. Et si tu confond avec le TSOP, il faut faire des soudures sur la carte mère qui ne peuvent pas passer innaperçu (dans ce cas là, tu es obligé de mettre une puce, c'est assez définitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share