Dash Alternatif !


xboxtime
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai tester la nouvelle version de xbmc et je l'adore

j'aimerais la mettre en dash alternatif (parce que maintenant elle nes qu'en logiciel)

j'ai une puce Xecuter2 avec en ce moment dasn unleashX

jai essayer en créant un dossier /E/dashboard/altdash/ mais sa ne se lancais pas

alors j'ai essayer avec xcalibur (gestion ndure 2.2, gestions dashboard, dash alternatif, installation xbmc (je laurais changer pour la new version) ensuite je reboot et pas plus.. je vais voir dans mon E un nouveau dossier (apps) s'est créé et dans /E/dashboard/altdash/ il n'y a qu'un default.xbe qui mene a xmc mais sa ne demarre pas avec les cd :)

sa doit etre parce que jai pas ndure :)

dont j'aimerais savoir comment en mettre un dash alternatif avec ma config :)

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tu met un exploit et tu jettes ta puce, c'est elle la responsable .... :rolleyes:

solution alternative, X-select, mais c'est .... bof ....

Il y a bien la solution de mettre un exploit à la place du Ms Dash, mais bon, c'est n'importe quoi en utilistaion et la puce devient vraiment lourde à ce moment là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

bonjour voila je relance ce sujet car j'ai pas compris comment on faitpour installer un dash alternatif, car je veut changer mon xbmc.

le dash que je compte mettre a la place est anod-x.

la console a été modifié par un flash tsop.

merci a ceux qui pourront maider, car je n'ai pas trouvé de tuto sur linstall d'un dash alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Dash alternatif, c'est pour les intelligents qui modifient leur console avec des exploits .... :rolleyes:

pour les puceux, il faut avoir une puce avec un OS capable de choisir entre plusieurs banks, chacun lançant un dash différent .... bref, lourd ....

pour les flashé du TSOP .... ben, il n'y a pas de solution .... sauf lancer un bios bfm depuis le disque dur qui lui permettra de choisir entre deux dash .... bref, pas mal lourd également ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je veut unleashx en primaire et xbmc en secondaire.. :)

ben tu met unleashx en dash et xbmc en appli... ;)

ca change quelque chose par rapport au fait de le mettre en dash alternatif??? :D

tu es en train de me dire que je ne peut pas fair ceci avec une puce ??

bien sur que si tu peux le faire,meme avec une simple duo x2.... :rolleyes:

mais bon il faut "tirer" le switch de selection du bios en facade avec un interrupteur,flasher deux bios qui pointent sur deux dash differents,et basculer l'inter suivant le dash que l'on veux utiliser.... :sorcerer:

pas facile a realiser,c'est sur,mais une fois fait,c'est pas mal... B)

tu peux meme faire du tri-boot ensuite avec le ms dash... :ok:

ou alors avec une x3 :rolleyes: ,tout devient possible....(tiens ca me rapelle un slogan ça... sick )

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share