Question Sur Le Hack Et Sur La Ds Lite


shyne99
 Share

Messages recommandés

Petite question : (je fait une recherche sur le forum : "Superpass DS lite " aucune trouvaille alors je pose ma question ici !!

Est ce que le superpass et super card sont compatible sur lite ?

car je vais partir en vacance et je nai pas envie de prendre mes jeux !! alors je vais les telecharger puis les mettre dans la supercard avec dans le port ds le superpass (avec la demo metroid dans le port superpass)mais je vais vendre ma ds normal pour la lite alors dite moi si c'est compatible avec la lite !!?

si ce n'est pas compatible je garde ma ds normal !!!

Sioui est ce quil y a des manipulation particuliere avec la ds lite pour faire fonctionner un jeux telecharger sur la DS lite ?

merci d'anvance pour toutes vos reponses !!

Modifié par touyus51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucune différence à ce niveau entre une DSL et une DS classique récente.

Par contre un superpass 1 ne marchant qu'avec les DS classiques "vieilles", il te faudra le transformer en superpass 2. Mais ça, je te l'ai déjà expliqué dans un autre topic (en fait 2 autres je crois même), mais comme tu insistes pour faire des posts partout en posant 20 fois la même question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en réponse a une ineptie vue dans la page précédente :SUpercard SD et flasme

bouton Power et ta direct la liste des jeux sur la SD tu choisi avec fleche haut et bas + A pour démarrer ton choix

Bouton POWER +Select = Démarrage en mode GBA

Bouton L+R +power = selftest de la supercard appuyer sur A démarre le test suivant

les combinaison A + B + X + Y au démarrage c'est quand tu a raté le flashage de la console ......

il y a d'autre combinaison pour les jeux GBA

pour les cheat mode R+L+B+select

la sauvegarde rapide L+R+A+SELECT

Source

Modifié par Cristaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share