Cso-dax Compressor - V0.38


ducseb
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'utilise ton soft et en effet il est bien pratique.

Voici mes commentaires :

Onglet Compression

- Lorsque l'on change de method (CSO/DAX) le bouton changer est un peu chiant, pourquoi pas utiliser le onchange de la liste ?

- Comme le disait karmeliet, une case a cocher pour supprimer l'iso original a la fin serait sympa

Onglet Décompression

- Lorsque l'on fait une conversion CSO vers DAX ou DAX vers CSO, ca serai bien d'enlever les message 'le fichier va etre decompresser' et le fichier va etre recompresser... en effet c chiant il faut repondre...

en général :

Ne peut tu pas masquer les fenetres MSDos des softs DAX et CSO compresseurs ? sachant que le source code est disponible pour ces softs, pourquoi ne pas les intégrer directement dans ton soft (on pourrai avoir une vrai progress barre).

Vala, tout ca dans le but d'ameliorer encore ton soft deja tres bien (apres tout, il fait deja ce qu'il faut) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Merci des remarques, je vais voir ce que j'ai le temp de faire (mon taff me prend pas mal de temp , lol )

Sinon pour integré le source de ciso et dax dans mon code j'y est déja pensé et la prochaine version intégrera ciso.exe dans l'application.

Sinon niveau bug karmeliet il est assez lol car c'est la premiere methode que j'avais imaginé pour resoudre le problème de nom de fichier avec les espace et les / et \ , mais je ne vois pas du tout d'ou cela peux venir

Sinon le bug qu'il reste aussi à corrigé c'est le bug des association de fichier avec les iso et cso , en effet quand on lance un iso ou cso et que l'on veut le compresser ou décompresser il y un bug sur le sens des slash (les / sont remplacé par des \, ou c'est ptete l'inverse je ne sais plus)

Mais ca devrait etre bientot corrigé je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour^^

Bah Ducseb prend ton temp ;)

Perso ton logiciel marche du feu de dieu, jamais eu aucun probleme avec la compression décompression ect, tout marche manifiquement.

Cela vient peut étre du fait que je renome toutes mes ISO en nom cour sans espace ( vive le underscore "8" ) et que je les colles dans un dossier "propre" ;) avant de les passez en CSO...

Bref bon courage pour une nouvelle version et vive la PSP :oki:

Modifié par Arkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Alors voila j'ai un tout petit peu avancé dans le programme voici les

nouvelles fonctions que j'ai rajouté ce matin et qui seront intégré dans la version 0.34:

* Suppresion du fichier iso une fois la compression terminé avec une simple case à coché

* Fermeture du programme après la compression d'un iso ou d'une serie d'iso via une case à coché

* Création d'un onglet spécifique pour compresser l'intégralité d'un dossier comme le voulais karmeliet (compression d'une serie d'iso en meme temps)

* Affichage à la fin d'une compression de la taille de l'iso avant et celle après

Voila je pense pouvoir faire la release de la version 0.44 dans quelque jour genre avant le week-end (surement demain pour la vf et dans le week pour la version US)

Voila A+

Modifié par ducseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Aujourd'hui j'ai sortie une nouvelle version de CSO-DAX compressor avec ces nouvelles fonctionalitées:

-> Compression de plusieurs iso se trouvant dans le meme dossier

->Affichage de la taille de l'iso avant et après la compression

->Ajout d'un case à cocher pour quitté le programme en fin de compression

->Ajout d'une case à cocher pour supprimer un iso à la fin de la compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est chouette ton programme, bon boulot!

Juste 2 ptites remarques vu que t'es à l'écoute et super réactif:

- qaund on a une grosse fonte sous windows (ex: 120PPP à la place des 96), il y a certains composants qui sont trop courts et du coup une partie du texte manque. C'est trois fois rien mais par exemple pour le titre de ton appli il manque le B de DUCSEB

- pour le coup de la fenetre ms-dos, tu peux rediriger le texte des deux compresseurs en .exe dans ton appli comme ca les gens sont contents de ne pas la voir et toi du coup t'es pas obligé d'intégrer et recompiler du code si ciso ou daxcr changent.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour le coup des grandes polices j'ai pas du tout fait gaffe mais je vais essayé de corrigé ca en agrandissant un petit peu les fenêtres

Sinon oué ca pourrait etre une bonne solution de faire une redirection de la console direct dans l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DucSeb,

j'ai une autre suggestion à te faire. Serait-il possible que tu ajoutes, dans les paramètres sauvegardables du programme, les options permettant d'effacer l'isos après compression et d'éteindre le programme ? Histoire de pas avoir à cocher les cases à chaque démarrage du programme.

Je sais, je chipotte, mais c'est juste histoire d'améliorer un tout petit peu le prog... Et de plus, je suis un gros fainéant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ^^ Vraiment utile ce soft :D

Bravo pour ton travail :) tout marche nikel

J'ai mis Dragon Ball Z en iso et il se lance toujours pas avec daxziso ou fastloader lol ^^ avant il était en cso mais ... Jsais plus quoi faire :'(

Modifié par Khris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version 0.34 ( VERSION ACTUELLE) :

-> Compression de plusieurs iso se trouvant dans le meme dossier

->Affichage de la taille de l'iso avant et après la compression

->Ajout d'un case à cocher pour quitté le programme en fin de compression

->Ajout d'une case à cocher pour supprimer un iso à la fin de la compression

Voila pour les liens en voila 2 (un ftp direct et un rapidshare)

LIEN RAPIDSHARE

LIEN FTP

VERSION LINUX : LINUX VERSION 0.34

Merci ducseb! ;)

Toujours indispensable ton soft! Bonne continuation!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai un pb ca ne fonctionne pas

je met mon iso a decompresser dans le fichier iso

ensuite vers fichier cso il met le met dans le meme repertoire mais en cso ,j'ai aussi essayer de changer de repertoire

et quand je fais compresser il me dit compression terminé iso 1.8go,cso 0ko octect je vois pas ou j' ai fait une erreur

help me please

ps j'ai essayer avec plusieurs isos d'une taille entre 400mo et 1,8 giga

mais ca ne marche pas sniff

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle version utlise tu (Win ou nunux) ?

Fait attention a ce que les noms d'isos ne soit pas trop long

et aussi pour le moment l'association des fichiers cso et iso pour le programme ne fonctionne pas très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai un pb ca ne fonctionne pas

je met mon iso a decompresser dans le fichier iso

ensuite vers fichier cso il met le met dans le meme repertoire mais en cso ,j'ai aussi essayer de changer de repertoire

et quand je fais compresser il me dit compression terminé iso 1.8go,cso 0ko octect je vois pas ou j' ai fait une erreur

help me please

ps j'ai essayer avec plusieurs isos d'une taille entre 400mo et 1,8 giga

mais ca ne marche pas sniff

merci

Essais de mettre une copie du compresseur d'origine cso dans le répertoire ou l'iso se trouve (le fichier se nomme ciso.exe) voir si t'as pas le meme bug que moi

Sinon merci DUCSEB pour les modifs c'est niquel chrome ^^

Modifié par karmeliet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello , est-il possible de convertire en masse des dax/iso en cso ?

mais qui ce trouvent dans des dossiers :

exemple :

Iso's/GTA/Gta.iso

et on selectionne juste le repertoir Iso's et sa convertie (en remplacant) tout les iso/dax en cso ...

c'est possible ?

Salut, ca c'est pas possible mais ce schéma la est possible:

ISOS

->ISO1.iso

->ISO2.iso

->ISO3.iso

Compression .........

ISOS

->ISO1.iso

->ISO2.iso

->ISO3.iso

->ISO1.cso

->ISO2.cso

->ISO3.cso

Via la fonction compression de dossier (le 3eme onglet)

Si ca interesse quelqun je vais essayé de transformé l'onglet "Compression Dossier" en compression multiple

J'explique il y aura toujours la fonction compressé tout les iso d'un dossier mais en plus il serat possible

de faire une liste avec plusieur iso dans différents dossier , un genre de file d'attente

Modifié par ducseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester la compression de dossiers dont tu parles dans ton dernier post, et je constate un léger bug, pas bien méchant mais bon... Même en cochant la case pour effacer les fichiers (dans l'onglet compression de dossier, je précise, on ne sait jamais..), les isos ne s'effacent pas à la fin de la compression, par contre, le programme se ferme sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces