Nouveaux Devhook0.41


romanocry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous.

Bonne nouvelle, une news version de DEVHOOK est sortie...

--> DEVHOOK v0.41 FR (guilouz)

bonsoir,

SVP arrêtez de balancer des liens vers ce site. Il y a des fichiers copyrightés dessus.

Avez vous lu notre charte ?

Merci autrement le topic va finir à la poubelle chinese

on ce calme sur les essais de jeux qui me semble pas acheter svp....

modérer vos liens aussi, pas de lien vers des fichiers copyrightés...

merci.

lol ?!

En fin de compte, les PRX des firmwares, c'est copyrighté ou pas ?

P.S : Je suis POUR la diffusion du fichier complet sur le Forum GUEUX, car ce forum est fait pour aider un maximum de personne, pas seulement ceux qui s'y connaissent le plus, maintenant mon avis importe peu.

Modifié par Sooshy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens.

C'est mon premier post donc soyez indulgent ;)

Voila on parle bcp dUMD jeux à lancer quelque soit le FW, pour ma part ce qui m'interesse c'est de lancer des UMD video, je me suis acheté FF 7 Advent Children hier en UMD et Ô malheur il me demande le FW 2.60, apres avoir chercher sur plusieurs forums , tres peu parle de launcher d'umd video , donc comme j'ai des psp avec un FW max de 2.00 , y aurait il une chance de pouvoir lancer mon umd video sans UPgrade ( g essaye avec Devhook 0.41 et rien n'y fait ).

Merci pour vos reponses et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

UMD Vidéo... hummm

tu devrais tester avec la version 0.41A

qui corrige pas mal de problème

sinon n oublie pas de bien regler le devhook en 2.xx -> 2.00

etc...

ca devrait passer... (j espere)

Sinon moi je l ai acheté en DVD avec les BONUS etc.... :)

A vérifier :

Config Pour UMD Video

Choix ISO : DISQUE UMD

Mode UMD : DISQUE UMD

Version UMD : 2.xx -> 2.00

Firmware : 2.50+2.00

VIT. CPU : 333/166 (si vous voulez pas faire de Wifi) (ndlr : j espere que le gars qui a fait le fix pour la version anglaise du firmware expliquera comment il a fait pour modifier les prx afin d etre en 333 et Wifi)

Choix Boot : Menu

merci de tester chez moi ca fonctionne mais je sais pas si c est bon car mes umds se lancent sur 1.5 aussi

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! B)

J'ai lus le topic en entier, mais j'ai pas trouver la solution à mon probléme. crying

Donc voici mon soucie, j'ai bien installer DevHook comme il faut. Le dossier dh et PSP a la racine de ma ms, je crée un dossier ISO a la racine puis je mets mes iso (en cso) dans le dossier ISO. La je lance DevHook avec la configuration donnée, mais ma PSP s'éteind et sa pour chacun de mes isos. :(

Et quand je rallume ma PSP je suis obliger de formater ma ms car sa ma endommager les données qui sont dessus. ;)

Avez-vous une petite idée, car j'aimerais vraiment profiter de mes jeux. :unsure:

Merci d'avance pour vos réponces. :ok:

PS: J'ai une PSP en 1.5

Modifié par KaiO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula Kaio, je sais pas du tout. tu as bien mis les firmware dans dh? car la version de BOOSTER n'a pas les dumps dessus...

Par contre, quelqun sait si Breath of fire 3 version Eur marche avec ce devhook? car j'obtien une belle erreur 8002...!

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

UMD Vidéo... hummm

tu devrais tester avec la version 0.41A

qui corrige pas mal de problème

sinon n oublie pas de bien regler le devhook en 2.xx -> 2.00

etc...

ca devrait passer... (j espere)

Sinon moi je l ai acheté en DVD avec les BONUS etc.... :)

A vérifier :

Config Pour UMD Video

Choix ISO : DISQUE UMD

Mode UMD : DISQUE UMD

Version UMD : 2.xx -> 2.00

Firmware : 2.50+2.00

VIT. CPU : 333/166 (si vous voulez pas faire de Wifi) (ndlr : j espere que le gars qui a fait le fix pour la version anglaise du firmware expliquera comment il a fait pour modifier les prx afin d etre en 333 et Wifi)

Choix Boot : Menu

merci de tester chez moi ca fonctionne mais je sais pas si c est bon car mes umds se lancent sur 1.5 aussi

Merci :) mais j'avais essayé avant de poster et malheureusement c'est tjrs le meme pb ^^

C sympa d'avoir repondu :)

et je l'ai aussi achete en version 2 DvD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me retrouve avec un chti probleme, apparement on doit pas être beaucoup a l'avoir^^. Quelques soit l'isos que je lance avec DEVHOOK (0.41a), une fois le firmware 2.50 launcher, il me dit "code region incorrect". Au début je testais avec mon DBZ US, donc je me dit le probleme vient peut-être de la. Alors je test avec mes autres backup plus anciens, comme virtua tennis, et la pareil, alors que lui je suis sur que c'est une version euro.

J'ai essayé de faire un reset de la configuration, mais toujours ko, et tous le reste marche bien (navigateur, etc...).

Si vous avez des idées, toutes sont les bienvenues ^_^ !

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les gars vous devriez faire un tuto complet car c'est vraiement pas évident quand on débarque la dedans...

De plus, vous seriez le seul site à avoir une bonne méthode pour chaque jeu, avec un tuto...

Car là y'a des infos partout, dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me retrouve avec un chti probleme, apparement on doit pas être beaucoup a l'avoir^^. Quelques soit l'isos que je lance avec DEVHOOK (0.41a), une fois le firmware 2.50 launcher, il me dit "code region incorrect". Au début je testais avec mon DBZ US, donc je me dit le probleme vient peut-être de la. Alors je test avec mes autres backup plus anciens, comme virtua tennis, et la pareil, alors que lui je suis sur que c'est une version euro.

J'ai essayé de faire un reset de la configuration, mais toujours ko, et tous le reste marche bien (navigateur, etc...).

Si vous avez des idées, toutes sont les bienvenues ^_^ !

Merci ++

Normalement c'est quand tu utilise un umd video, essaye un umd de demo :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après que la PSP ait rebooté sur le fw 2.50, on est censé faire quoi pour lancer le jeu?

La psp reboot bien en 2.50 mais j'ai une message d'erreur et le jeu ne se lance pas...

Modifié par ylias
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tenais juste a poster pour dire que j'ai resolu mon pb de lecture d'UMD Video qui necessitait un FW 2.60 ;)

J'ai reussi a le faire tourner sur ma psp 2.00 grace a l'eBoot Loader ( merci fanjita ) et a un pti prog bien sympa qui s'appelle PSPsetX 0.3b ^^ qui permet de faire croire a la console qu'on est en FW 3.00 :P

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut la mettre à jour :)

avec la 0.41a et aussi mettre le fichier wlan.prx modifier que tu trouveras sur un autre post dans le forum que j ai mis

ca devrait aller

J'ai essayer avec la version 0.41a et j'ai rajouter le wlan.prx que tu a mit dans un autre post, mais rien à faire sa change rien du tout. crying

Je pense que je vais rester avec daxiso, trop compliquer ce loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouali, jsaispo si j'arrive apres la bataille, mais un fix est sorti pour jouer au wifi en 333mhz

---> http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=21713

Par contre, si quelqun pouvait répondre a ma question sur Breath Of fire 3 : faut il un fix? car je n'arrive pas a le faire marcher (version Eur, j'obtiens une erreur 8002...comme avant) Merci beaucoup, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barty...

merci pour le fix, c'est sympas de faire profiter.

mais ici, c'est juste un topic sur le soft, pas sur la compatibilité des jeux

(malgrés la liste)

je le répete donc une deuxieme fois, il y a un topic en section jeux pour vos probléme de jeux avec ce loader.

merci de ta/votre compréhention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez moi mais je comrpend rien

j essaie de faire tourner l iso de fifa street 2 mais ca marche aps

je ne sais pas ce que j ai fait mais je n arrive plus a rentrer dans dev hook

quand je clik dessus ma psp redemarre passe en anglais et j ai une icone netxork en plus avec browser

aidez moi s il vous plait

j a tout installé comem il faut faire s il vous plait

n y aurait il aps un tuto pour expliquer tout ca

merci d avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol $po_on, ben qd tu es en 2.5, tu lances ton jeu normalement (c'est l'icone de l'UMD qui a été remplacé par ton ISO). Pour le langage anglais, faudrais je crois que tu fasses ton dump de ton flash1 et que tu le mettes dans les fichiers dh.

Excuse moi romanocry, je recommencerai plus blush

Mais c'était pour éviter de créer un topic de plus pour me faire remballer encore par des : "t'as qua chercher", "dégage avec tes jeux téléchargés", etc...comme dhab quoi. Là, ca prend deux post: une pour la question et une pour la réponse (merci a Hagen!!!) et ca pollue po le reste du forum et vouali,

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de ma question idiote , mais la voilà :fouf: :shuriken:blush :

Bon , j'aireussi a lancer fifa street 2 avec Devhook , mais soudain , quand je met "Home" , il m'affiche les menu et les ***** d'une version 2.5 .

Maintenans quand j'essai de recharger 1 autre hombrew ou devhook,il me met données corrempus !!

Maintenans je veux revenir à ma 1.5 !!!!! cryingcryingcryingcrying !!!

Aidez-moi SVP pli, comment faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces