[psp]


guizmoo69
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, après avoir laissé ma PSP ds l'armoire pendant deux petites semaines, j'ai voulu y rejoué ce matin.

Voilà qu'en l'allumant, je m'aperçoit que la flèche de gauche déconnais grave, voir même plus marché.

Pour la faire fonctionné, il faut que je m'acharne dessus!

J'ai trop la haine (en plus je n'ai même pas pu y joué)!!!!

A votre avis que dois-je faire?

1. L'ouvrir et essayé de la nettoyé?

2. L'ammené dans un petit magasin pour qu'il me la répare (style ABConsole à lyon)

3. L'envoyé chez sony en SAV (mais c'est une 1.50)

4. la jeté contre le mur

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. L'ouvrir et essayé de la nettoyé? -> Tu peux mais tu perds ta garantie et si ca marche pas, elle est bonne pour la casse.

2. L'ammené dans un petit magasin pour qu'il me la répare (style ABConsole à lyon) -> Ca va te coucher presque aussi cher qu'une nouvelle console.

3. L'envoyé chez sony en SAV (mais c'est une 1.50) -> L'idéal selon moi mais tu perds ta 1.5 mais si tu pirates pas de jeux, c'est pas la mort.

4. la jeté contre le mur -> Très intelligent. :ok:

Moi je te conseil réponse 4!! :oki:

Non, plus sérieusement si tu tiens à ta 1.5, la 1 puis la 2 si tu arrives pas à la réparer.

Si tu t'en foue de fou de la 1.5 tu m'échange la tienne contre la mienne (2.6), tu la ramènes en SAV.

Mais sachez que perdre une 1.5 c'est pas la mort appart si tu as des jeux téléchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. L'ouvrir et essayé de la nettoyé? -> Tu peux mais tu perds ta garantie et si ca marche pas, elle est bonne pour la casse.

2. L'ammené dans un petit magasin pour qu'il me la répare (style ABConsole à lyon) -> Ca va te coucher presque aussi cher qu'une nouvelle console.

3. L'envoyé chez sony en SAV (mais c'est une 1.50) -> L'idéal selon moi mais tu perds ta 1.5 mais si tu pirates pas de jeux, c'est pas la mort.

4. la jeté contre le mur -> Très intelligent. :ok:

Moi je te conseil réponse 4!! :oki:

Non, plus sérieusement si tu tiens à ta 1.5, la 1 puis la 2 si tu arrives pas à la réparer.

Si tu t'en foue de fou de la 1.5 tu m'échange la tienne contre la mienne (2.6), tu la ramènes en SAV.

Mais sachez que perdre une 1.5 c'est pas la mort appart si tu as des jeux téléchargés.

Tout d'abors, je n'ai plus de garanti car j'ai acheté la PSP en import et donc la garantie n'était que de 6 mois.

De plsu, il n'est pas question que je dit au revoir à ma 1.50!!!!

je vais me renseigné car j'ai un pote qui avait tué son entré de carte, et donc plus possible de les lire et la réparation ne lui a couté que 40€!

J'hésite fortement entre la 1 et la 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

<_< pourquoi tout un caca pour une manette <_< comme elle était au fond d'une armoire, les pistes de contact de ta manette se sont oxydées, tu démontes woot pas sorcier, si tu n'es pas sur de toi tu fais une photo a chaque étape. Tu nettoyes les 4 points de contact de la commande directionnelle, l'idéal :ok: un spray spécial contact, disponible dans les magasins d'électronique et meme dans la grande surface, utilisé dans le secteur automobile.

blush tu remontes et tu joues chinese rollwink cout: un peu de sueur et une bombe entre 6/8Euros

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

<_< pourquoi tout un caca pour une manette <_< comme elle était au fond d'une armoire, les pistes de contact de ta manette se sont oxydées, tu démontes woot pas sorcier, si tu n'es pas sur de toi tu fais une photo a chaque étape. Tu nettoyes les 4 points de contact de la commande directionnelle, l'idéal :ok: un spray spécial contact, disponible dans les magasins d'électronique et meme dans la grande surface, utilisé dans le secteur automobile.

blush tu remontes et tu joues chinese rollwink cout: un peu de sueur et une bombe entre 6/8Euros

@+

Merci pour les conseils!

Je vais tester ça le week end prochaine (semaine d'examen oblige)!!!

Sinon, il reste qd même le stick!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j voulais dire que avoir une 1.5 ne voulait pas dire qu'on était un pirate pour les jeux... tssss

perso je possède mes jeux, et j ai pourtant une 1.5, j attends juste la "puce" ou qqch de mieux que sony nous propose

Msn + visio

clavier etc..

flashplayer (un vrai)

enfin qqch de potable sur son prochain firm afin de mettre à jour la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share