Fix Outrun Coast 2 Coast


the-murderer
 Share

Messages recommandés

les prx du jeux sont cachés, mais "on" les a trouvé, via un logiciel qui decompresse le all.psp...

mais meme en changeant les prx, le jeu ne boot pas...

ps: le "on" conserne la scéne psp, ceux qui essaient de faire évoluer la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les prx du jeux sont cachés, mais on les a trouvé, vi aun logicile qui decompresse le all.psp...mais meme en changeant les prx, le jeu ne boot pas...

J'adore le "on" ! ! ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les prx du jeux sont cachés, mais "on" les a trouvé, via un logiciel qui decompresse le all.psp...

mais meme en changeant les prx, le jeu ne boot pas...

ps: le "on" conserne la scéne psp, ceux qui essaient de faire évoluer la chose...

Ok c bien ce qui etait ecrit dans le readme qui accomagner le fix les prx sont caché dans le fichier all.psp mais il faut trouver les fichier à remplacer!

MERCI pour l'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va rien changer d'avoir le fix ou pas. On a essayé la méthode le jeu ne boot pas, même en decryptant EBOOT.PBP.

Je peux le mettre sur mon ftp si ca vous amuse mais si qqun avait trouvé le moyen de le faire fonctionner on le saurait déjà :D

*** REMOVED ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

je me suis demandé si quelqu'un avait essayé un iso avec les prx changés avec le nouveau devhook 0.41?

c'est a tester ! d'ailleurs si quelqu'un pouvait me filer un lien pour savoir comment faire sur un iso avec les prxs cachés ce serait cool merci ! :)

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

De toute manière y a plus besoin d'utiliser le fameux tools que j'avait donné puisque le jeux fonctionne de manière parfaite avec devhook 0.43. ^_^

Parlons du jeu maintenant ! :D

Moi je le trouve trop trop bien et assez difficile a prendre en main au début. Mais je manque d'entrainement et je joue a Tekken ces jours ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share